Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 Empty Re: Tu sais quand la fin de l'année approche quand :

par User5899 Sam 4 Juil 2015 - 22:13
florestan a écrit:
roxanne a écrit:Il existe donc des collègue qui font des apéros, boivent du champagne  ensemble, rigolent , sans s'insulter et sans mesquineries. Je savais que ça existait, j'ai même connu à une époque..

Oui!!! Vraiment. Mais je suis dans un énorme lycée.
Bah, on crée des sous-ensembles Razz
Nous étions douze jeudi soir après le pot officiel à manger dans notre ferme-auberge des Vosges. 12 sur 134 Smile Enfin, 4 en activité, plus 1 retraité, plus les cons joints Razz
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 Empty Re: Tu sais quand la fin de l'année approche quand :

par Gryphe Sam 4 Juil 2015 - 22:28
Cripure a écrit:Nous étions douze jeudi soir après le pot officiel
Alors que nous on était presque tous là. Bon, je n'ai pas été à l'after (partie en milieu de soirée à 23h30...), mais au vu des photos, ça avait l'air méga sympa. santeverre
Quant à la première partie de soirée, elle a été particulièrement réussie, mais je vais éviter de raconter ici. Embarassed
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 Empty Re: Tu sais quand la fin de l'année approche quand :

par Simgajul Sam 4 Juil 2015 - 22:35
Quand tu croises des voisins/amis/connaissances et que tu as cette conversation:
-"Alors vous partez quand?
-Ben samedi.
-Ah et vous rentrez quand?
-Le 30 août."

tu souris et tu t'éloignes.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 Empty Re: Tu sais quand la fin de l'année approche quand :

par Daphné Dim 5 Juil 2015 - 10:00
Gryphe a écrit:
Cripure a écrit:Nous étions douze jeudi soir après le pot officiel
Alors que nous on était presque tous là. Bon, je n'ai pas été à l'after (partie en milieu de soirée à 23h30...), mais au vu des photos, ça avait l'air méga sympa. santeverre
Quant à la première partie de soirée, elle a été particulièrement réussie, mais je vais éviter de raconter ici. Embarassed

Si si, en MP si besoin Wink
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 Empty Re: Tu sais quand la fin de l'année approche quand :

par zemacebe Lun 6 Juil 2015 - 10:18
Quand il n'y a presque plus de posts actifs sur néo.
babouchka4
babouchka4
Fidèle du forum

Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 Empty Re: Tu sais quand la fin de l'année approche quand :

par babouchka4 Lun 6 Juil 2015 - 12:16
... quand tu attaques la semaine administrative avec 3 AE, plus que 3 jours et demi !!!! Ouf Very Happy

_________________
" If you can keep your head when all about you are losing theirs..... , you'll be a man my Son. "
jo joe
jo joe
Niveau 1

Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 Empty Re: Tu sais quand la fin de l'année approche quand :

par jo joe Jeu 4 Aoû 2022 - 15:47
...quand les semaines sont jalonnées par des apéros de bienvenue, des pots de départ ou des conseils gastronomiques plutôt que par des conseils pédagogiques, de classe, de discipline ou d'administration.

henriette
henriette
Médiateur

Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 Empty Re: Tu sais quand la fin de l'année approche quand :

par henriette Jeu 4 Aoû 2022 - 16:09
jo joe a écrit:...quand les semaines sont jalonnées par des apéros de bienvenue, des pots de départ ou des conseils gastronomiques plutôt que par des conseils pédagogiques, de classe, de discipline ou d'administration.

Heu, au mois d'août ? Tu enseignes à l'étranger ? Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 3795679266

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
jo joe
jo joe
Niveau 1

Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 Empty Re: Tu sais quand la fin de l'année approche quand :

par jo joe Jeu 4 Aoû 2022 - 17:32
henriette a écrit:
jo joe a écrit:...quand les semaines sont jalonnées par des apéros de bienvenue, des pots de départ ou des conseils gastronomiques plutôt que par des conseils pédagogiques, de classe, de discipline ou d'administration.

Heu, au mois d'août ?  Tu enseignes à l'étranger ? Tu sais quand la fin de l'année approche quand : - Page 8 3795679266

Heu, tout ca c'est pour dire que la fin de l'année approche ! (Et oui, on fait des apéros de bienvenue en juin-juillet pour les nouveaux arrivants)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum