Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
linkus
Neoprof expérimenté

États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés - Page 2 Empty Re: États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés

par linkus Dim 26 Juil 2015 - 18:16
Il a pire que les livres, il y a les livres de math.
Je dit souvent que vous pourrez laisser une valise de billet dans une bibliothèque de math. Il n'y a aucun risque de vol. :lol:
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés - Page 2 Empty Re: États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés

par coindeparadis Dim 26 Juil 2015 - 18:21
Cela veut dire que je suis soit non matheuse, soit malhonnête, soit les deux ... États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés - Page 2 3795679266

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
User5899
Demi-dieu

États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés - Page 2 Empty Re: États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés

par User5899 Dim 26 Juil 2015 - 18:47
Et pas de distributeurs de tablettes ?

Oh ! Sad Sad
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés - Page 2 Empty Re: États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés

par Marcel Khrouchtchev Dim 26 Juil 2015 - 20:29
Cripure a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:[mode mauvaise foi on] C'est pour ça que j'ai barré! professeur  [/mode mauvaise foi off]
[Mode copain on] C'est ce que j'allais répondre Smile [Mode copain off]

alatienne alatienne
avatar
User5899
Demi-dieu

États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés - Page 2 Empty Re: États-Unis : des distributeurs de livres gratuits pour les enfants défavorisés

par User5899 Dim 26 Juil 2015 - 21:03
Oh oui, au moins deux :lol!:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum