Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celeborn
Esprit sacré

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Celeborn Sam 8 Aoû 2015 - 17:13
On ira manger pas trop loin du lieu de rendez-vous, alors ^^
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Ruthven Lun 10 Aoû 2015 - 22:43
Petite relance pour ceux qui n'auraient pas vu le post !
Celadon
Celadon
Demi-dieu

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Celadon Mar 11 Aoû 2015 - 19:45
Bon apparemment la pluie a bien voulu attendre jeudi. Ce qui nous vaudra sans doute un plein sunny
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Ruthven Mer 12 Aoû 2015 - 9:13
Celeborn a écrit:On accepte les néos tout neufs Smile.

On se dit un peu avant midi place de la Comédie, à côté de la pharmacie (celle qui est à droite quand on monte, près de l'arrêt de tram) ?


Dernier rappel pour les retardataires de la dernière minute !

A midi !
viga
viga
Neoprof expérimenté

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par viga Mer 12 Aoû 2015 - 9:42
Bon repas à tous... Pour moi, cette année, ce sera la découverte de Mont-de-Marsan aujourd'hui...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Daphné Mer 12 Aoû 2015 - 11:18
Bonne journée à vous tous [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 2252222100
Celadon
Celadon
Demi-dieu

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Celadon Mer 12 Aoû 2015 - 15:58
Merci!
J'ai revu avec plaisir Celeborn et Ruthven que je connaissais déjà, et fait la connaissance de Tecamac, toute mignonne et super sympa. Nous avons déjeuné sur une petite place en retrait, avec fontaine et verdure. Et avons papoté, papoté, mais il y avait de quoi... Smile
Gryphe
Gryphe
Médiateur

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Gryphe Mer 12 Aoû 2015 - 17:25
Merci Celadon pour le compte rendu ! cheers
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Daphné Mer 12 Aoû 2015 - 18:43
Celadon a écrit:Merci!
J'ai revu avec plaisir Celeborn et Ruthven que je connaissais déjà, et fait la connaissance de Tecamac, toute mignonne et super sympa. Nous avons déjeuné sur une petite place en retrait, avec fontaine et verdure. Et avons papoté, papoté, mais il y avait de quoi... Smile

Merci.
Tant mieux pour vous.
J'aurais aimé être des vôtres.
Nasopi
Nasopi
Bon génie

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Nasopi Mer 12 Aoû 2015 - 18:50
Daphné a écrit:
J'aurais aimé être des vôtres.

Moi aussi ! Merci pour le compte-rendu !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Celeborn Ven 14 Aoû 2015 - 15:53
C'était (comme toujours) très sympa ! Very Happy

À l'année prochaine !!

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Ruthven Ven 14 Aoû 2015 - 16:33
Et le temps était avec nous (parce que finalement, il y a bien eu de la pluie avec un jour de décalage) !
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Malaca Ven 14 Aoû 2015 - 17:46
Dommage ...
mais je remercie Celadon d'avoir joué une "avant première" :lol: contente de te rencontrer [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 2252222100

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
Celadon
Celadon
Demi-dieu

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Celadon Ven 14 Aoû 2015 - 17:48
Sohouazaï ! cheers
viga
viga
Neoprof expérimenté

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par viga Ven 14 Aoû 2015 - 18:24
Celeborn, tu repasses quand dans l'autre sens? Tu as une pause (café)?
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par Celeborn Ven 14 Aoû 2015 - 18:37
viga a écrit:Celeborn, tu repasses quand dans l'autre sens? Tu as une pause (café)?

hélas non ! J'ai un TGV unique, là. On se verra l'an prochain, promis !

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
viga
viga
Neoprof expérimenté

[Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ? - Page 2 Empty Re: [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?

par viga Sam 15 Aoû 2015 - 15:45
Avec plaisir! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum