Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!! Empty Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!!

par Marcelle Duchamp Mer 29 Juil 2015 - 7:14
Bonjour!

Question très matinale mais je suis abasourdie par la découverte de mon salaire ce matin: 1200€ alors que je suis prof depuis 7 ans et c'est moins que mon salaire de stagiaire!
Suite à mon agression d'avril, j'ai été arrêtée du 8/04 au 03/07. Est ce que cela peut être duà mon arrêt?
J'hallucine complètement la!

J'attends vos réponses avec impatience!
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!! Empty Re: Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!!

par Hérodoute Mer 29 Juil 2015 - 7:37
Contacte le service approprié de ton rectorat rapidement afin d'avoir plus d'élément. Si tu es à un organisme comme la MGEN par exemple, contacte-le aussi.
Bon courage Smile

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!! Empty Re: Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!!

par Marcelle Duchamp Mer 29 Juil 2015 - 7:52
Qui dois je contacter au rectorat?

Je suis actuellement en vacances et je n'ai forcément aucun papier avec moi...
La DPE?

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
menerve
menerve
Oracle

Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!! Empty Re: Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!!

par menerve Mer 29 Juil 2015 - 8:42