Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MaddyGaga
MaddyGaga
Niveau 1

Frais de rémunération annulé par le gestionnaire- correction bac Empty Frais de rémunération annulé par le gestionnaire- correction bac

par MaddyGaga Sam 1 Aoû 2015 - 11:35
Bonjour à tous,

En me connectant sur le service Imag'in, je viens de me rendre compte que mes frais de mission pour mes 63 copies de bac avait été annulé par le gestionnaire. J'ai pourtant bel et bien corrigé les copies. Il y aurait-il quelqu'un pour expliquer ce mystère ou quelqu'un dans la même situation?
Merci à vous!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Frais de rémunération annulé par le gestionnaire- correction bac Empty Re: Frais de rémunération annulé par le gestionnaire- correction bac

par Hermione0908 Sam 1 Aoû 2015 - 12:17
Tu avais reçu ou imprimé une confirmation de validation de tes frais à faire valoir le cas échéant ?

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
MaddyGaga
MaddyGaga
Niveau 1

Frais de rémunération annulé par le gestionnaire- correction bac Empty Re: Frais de rémunération annulé par le gestionnaire- correction bac

par MaddyGaga Sam 1 Aoû 2015 - 12:43
Oui, j'ai mon récapitulatif même si aucun montant n'est indiqué dessus, et j'ai la photocopie de la feuille de notes des deux lots que j'ai corrigés avec les identifiants lotanet. On doit conclure à une erreur ou à un traitement à part?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum