Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Nestya Lun 10 Aoû 2015 - 15:38
Je pense me remettre au sport mais j'aimerais bien savoir combien ça vous coûte histoire de comparer et voir si la salle où j'envisage de m'inscrire pratique des prix prohibitifs ou si c'est moi qui n'y connais rien.
L'abonnement comprend un accès illimité à l'espace moving (tapis de course, vélo élliptique, appareils de muscu et de cardiotraining...), aux cours collectifs (step; aerofit, abdos, gym minceur...) et à l'espace bien être (sauna, hammam, balnéo) et à la piscine.
Abonnement annuel: 469,60€
Abonnement trimestriel: 159,50€

Qu'en pensez-vous?
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par User24373 Lun 10 Aoû 2015 - 15:44
Moi je paie 270 euros pour 14 mois. 
Il n'y a pas d'espace hammam,  sauna etc. 
Et les cours collectifs sont sur vidéo. 
Néanmoins,  j'ai un accès illimité à toute la salle qui est ouverte de 6h à 23h y compris dimanche et jours fériés.
Simone Boué
Simone Boué
Niveau 9

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Simone Boué Lun 10 Aoû 2015 - 16:03
Je paie 43.90/mois pour un accès à la salle complète toute la semaine avec la possibilité de venir accompagnée d'une deuxième personne du vendredi soir au dimanche soir. C'est donc, Nestya, plus cher que toi. Mais pour avoir comparé les salles dans le coin, elles pratiquent toutes le même prix.
La salle est ouverte de 6h à 23h tous les jours, dimanche et jours fériés.
Et c'est dans Paris intra-muros.

Ce qui serait bien, c'est de noter la localisation ou au moins : petite ville/ dans une zone industrielle/dans Paris...

_________________
Tant de pages, tant de livres qui furent nos sources d'émotion, et que nous relisons pour y étudier la qualité des adverbes ou la propriété des adjectifs.
E.C.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Nestya Lun 10 Aoû 2015 - 16:06
Merci pour vos retours. Oui, c'est vrai, la localisation peut-être intéressante. En ce qui me concerne, la salle se trouve dans le centre ville d'une ville du Pas-de-Calais.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par User24373 Lun 10 Aoû 2015 - 16:11
Et aller à Lille,  Villeneuve d'asq ou Roncq c'est possible pour toi ?
Après ça dépend ce que tu recherches (sauna,  piscine...).
avatar
InvitéeLoCha
Habitué du forum

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par InvitéeLoCha Lun 10 Aoû 2015 - 16:13
Je vais dans une asso et je paie 150 euros par an. Il y a environ 4 cours par soir et 4 cours en journée. Ce sont des cours collectifs(step, zumba, muscu, cardio, stretching...)
Il y a des cours 6 jours sur 7 et 11 mois sur 12
Simone Boué
Simone Boué
Niveau 9

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Simone Boué Lun 10 Aoû 2015 - 16:18
Lorine2 a écrit:Je vais dans une asso et je paie 150 euros par an. Il y a  environ 4 cours par soir et 4 cours en journée. Ce sont des cours collectifs(step, zumba, muscu, cardio, stretching...)
Il y a des cours 6 jours sur 7 et 11 mois sur 12

Les assos proposent toujours des prix qui sont défiants toutes concurrences, surtout quand elles sont à taille humaine. Je ne voulais absolument pas d'un groupe pour faire du sport et surtout je voulais des machines, alors tant pis, je paie plus cher.

_________________
Tant de pages, tant de livres qui furent nos sources d'émotion, et que nous relisons pour y étudier la qualité des adverbes ou la propriété des adjectifs.
E.C.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Nestya Lun 10 Aoû 2015 - 16:26
simone43 a écrit:Et aller à Lille,  Villeneuve d'asq ou Roncq c'est possible pour toi ?
Après ça dépend ce que tu recherches (sauna,  piscine...).

C'est beaucoup trop loin. Je cherche quelque chose à 10 min de chez moi maxi. Pour la zone de Lille, il y en a au moins pour 45 min de route (davantage même avec les bouchons).
Comme je vis à la campagne, le choix est limité. Soit je vais dans la salle de sport pas chère mais fréquentée par les parents d'élèves, soit je vais dans celle dont je parle plus haut. Inutile de dire qu'il est hors de question que j'aille dans la 1ère.
avatar
InvitéeLoCha
Habitué du forum

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par InvitéeLoCha Lun 10 Aoû 2015 - 16:27
A 500 m à coté de chez moi, il y a une salle avec des machines pour 78 euros l'année. Mais je préfère les cours collectifs Wink
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par User24373 Lun 10 Aoû 2015 - 16:29
Il y a les salles Fitness park qui sont quand même moins chères. Il y en a un peu partout en France et t'as beaucoup de machines.
Édit : je n'avais pas vu le message de Lorine
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Nestya Lun 10 Aoû 2015 - 16:30
simone43 a écrit:Il y a les salles Fitness park qui sont quand même moins chères. Il y en a un peu partout en France et t'as beaucoup de machines.

Pas à la campagne. No
skindiver
skindiver
Érudit

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par skindiver Lun 10 Aoû 2015 - 17:05
Je paye 600 euros par an mais la salle est top. Un ancien corps de ferme transformé en salle de sport. Un mélange d'ancien et de moderne très chouette.
Il y a en plus des machines, des cours collectifs, sauna, hamman, piscine avec pas mal de cours dans l'eau.
C'est ouvert de 7h à 23h 7/7. Les profs sont sympa et compétents.

Ca me parait pas mal tes tarifs Nestya pour l'offre proposée. Et je suis de ceux qui préfèrent payer plus cher pour un service meilleur.
J'ai testé la salle de sport à 29/ mois et dès que j'ai pu j'en suis parti! Ca attirait une population que je n'avais pas envie de fréquenter! (J'avais l'impression d'être dans une cité. Au moins quand c'est un peu plus cher ça trie un peu.

Essaye peut être un trimestre dans un premier temps histoire de voir si ça te plait et si tu es assidue.
avatar
Invité
Invité

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 17:16
45 euros par mois pour un abonnement annuel (pas idée des autres tarifs) pour salle de muscu (matériel très correct, machines et haltères à l'ancienne) + cours illimités. Pas d'espace sauna. Ouverture 365j/365. De 07 à 23 heures. Pas une chaine mais un truc très familial.

Nestya, votre offre ne me paraît pas mal.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Nestya Lun 10 Aoû 2015 - 17:55
Merci à tous. Je vois que d'une salle à l'autre, c'est très varié. Je crois que je vais tester une séance cette semaine car tu as raison, Skindiver, l'ambiance d'une salle est aussi importante que les activités proposées. Si ça me plaît, je me lancerai dans un abonnement trimestriel.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Salammb0
Salammb0
Expert

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Salammb0 Lun 10 Aoû 2015 - 17:58
J'en ai eue une mais j'ai arrêté d'y aller car c'était cher, je n'avais pas le temps, et elle a fermé (il y en avait une autre pas très loin avec laquelle j'aurais pu renouveler l'expérience).
Les tarifs étaient dégressifs : pour trois mois, c'était quelque chose de l'ordre de 200 euros (si ma mémoire ne me trompe pas), 350 pour six mois et 600 pour un an. Il y a avait des cours collectifs (mais la salle était petite, c'était bondé à chaque fois), des machines, un sauna (je n'y ai jamais mis les pieds, il était rarement allumé) et un suivi (mais là encore, après le premier entretien, la coach censée me suivre a disparu). Bref, je me faisais rouler. Heureusement, la salle a fermé alors qu'il ne me restait qu'un mois d'abonnement (non remboursé naturellement).


Dernière édition par Salammb0 le Lun 10 Aoû 2015 - 18:17, édité 1 fois
avatar
thrasybule
Devin

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par thrasybule Lun 10 Aoû 2015 - 18:08
Je crois que je paye 40 euros par mois, c'est un excellent investissement puisque je n'y suis pas allé depuis Mars.
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Poupoutch Lun 10 Aoû 2015 - 18:23
Nestya, je serais intéressée de savoir où est ta salle. J'en ai trouvé une à Béthune qui a l'air bien et qui, je pense, serait suffisamment loin de mes élèves, mais si y'a moyen de comparer, c'est toujours ça de pris (après, le Pas de Calais, c'est grand Very Happy )!

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Nestya Lun 10 Aoû 2015 - 18:24
Poupoutch a écrit:Nestya, je serais intéressée de savoir où est ta salle. J'en ai trouvé une à Béthune qui a l'air bien et qui, je pense, serait suffisamment loin de mes élèves, mais si y'a moyen de comparer, c'est toujours ça de pris (après, le Pas de Calais, c'est grand Very Happy )!

MP
Salammb0
Salammb0
Expert

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Salammb0 Lun 10 Aoû 2015 - 19:15
thrasybule a écrit:Je crois que je paye 40 euros par mois, c'est un excellent investissement puisque je n'y suis pas allé depuis Mars.

Cinéphile ou sportif, il faut choisir !
avatar
User5899
Demi-dieu

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par User5899 Lun 10 Aoû 2015 - 19:22
Une jolie petite salle bien aérée avec un beau vélo d'appartement. Elle ne me coûte rien cheers

Spoiler:


Dernière édition par Cripure le Lun 10 Aoû 2015 - 19:23, édité 1 fois
avatar
thrasybule
Devin

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par thrasybule Lun 10 Aoû 2015 - 19:23
Salammb0 a écrit:
thrasybule a écrit:Je crois que je paye 40 euros par mois, c'est un excellent investissement puisque je n'y suis pas allé depuis Mars.

Cinéphile ou sportif, il faut choisir !
Non, justement je n'ai aucune excuse car la salle en question (qui me permet de façonner un corps de rêve, qui fait l'envie du Tout-Paris), baptisée Les Cercles de la Forme, est juste à côté du MK2 Beaubourg et, fut un temps très lointain, les films d'art et essai succédaient majestueusement aux développés-couchés, mais je me vautre désormais dans les saucisses et les thermomix. C'est pas joli joli. Chiennasse de life!
sasaoujdi
sasaoujdi
Niveau 3

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par sasaoujdi Mar 11 Aoû 2015 - 8:11
Moi ça fait un an que je suis inscrit à Magic Form ; 150€(90€ si parrainage) l'inscription puis 29,99€ par mois , ça comprends tout et c'est ouvert de 9h à 21h du Lundi au vendredi puis de 10h à 17h le samedi et de 10h à 14h le dimanche ^^
skindiver
skindiver
Érudit

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par skindiver Mar 11 Aoû 2015 - 9:57
sasaoujdi a écrit:Moi ça fait un an que je suis inscrit à Magic Form ; 150€(90€ si parrainage) l'inscription puis 29,99€ par mois , ça comprends tout et c'est ouvert de 9h à 21h du Lundi au vendredi puis de 10h à 17h le samedi et de 10h à 14h le dimanche ^^

Tu vas dans celui de quelle ville en Bourgogne?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par Nestya Mar 11 Aoû 2015 - 10:57
ça y est! J'ai testé la salle de sport et c'était génial! 15 min de vélo elliptique, 15 min de vélo "normal" et 25 min de tapis de course.Je me suis bien défoulée et ça fait un bien fou. Du coup, j'ai pris, l'abonnement trimestriel dans la foulée. C'est bien, on peut payer en 3 fois!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
skindiver
skindiver
Érudit

Le prix de vos abonnements en salle de sport ? Empty Re: Le prix de vos abonnements en salle de sport ?

par skindiver Mar 11 Aoû 2015 - 11:07
Nestya a écrit:ça y est! J'ai testé la salle de sport et c'était génial! 15 min de vélo elliptique, 15 min de vélo "normal" et 25 min de tapis de course.Je me suis bien défoulée et ça fait un bien fou. Du coup, j'ai pris, l'abonnement trimestriel dans la foulée. C'est bien, on peut payer en 3 fois!

Corps de rêve pour bientôt Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum