Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RogerMartin
Bon génie

S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager". - Page 4 Empty Re: S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager".

par RogerMartin Dim 14 Fév 2016 - 0:14
S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager". - Page 4 2252222100

Les deux mille établissements suivants pourraient être dotés de toilettes sèches, qu'on rigole un peu Rolling Eyes
Mcready1
Mcready1
Fidèle du forum

S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager". - Page 4 Empty Re: S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager".

par Mcready1 Dim 14 Fév 2016 - 6:42
Même si l'idée part d'un bon sentiment, le côté niais de la politique me fait penser à un avenir proche de celui-ci :

kamasolou
kamasolou
Habitué du forum

S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager". - Page 4 Empty Re: S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager".

par kamasolou Dim 14 Fév 2016 - 10:09
Avec notre super gestionnaire qui achète des tonnes de petits pois et ratatouille en boîte :mal: et des fruits tous durs immangeables, on n'a pas fini de jeter des assiettes entières ! Faudrait p'être commencer par là, non ?
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager". - Page 4 Empty Re: S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager".

par coindeparadis Dim 14 Fév 2016 - 20:11
Et en supprimant la cantine , on supprime le problème des menus avec ou sans porc, des menus bios ou pas et le gaspillage de la restauration collective ! Je l'ai gagné mon potager yesyes

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Finrod
Finrod
Expert

S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager". - Page 4 Empty Re: S. Royal : "Les mille premières écoles qui feront un plan de lutte contre le gaspillage alimentaire seront dotées d'un potager".

par Finrod Dim 14 Fév 2016 - 20:35
kamasolou a écrit:Avec notre super gestionnaire qui achète des tonnes de petits pois et ratatouille en boîte :mal: et des fruits tous durs immangeables, on n'a pas fini de jeter des assiettes entières !  Faudrait p'être commencer par là, non ?

Je ne sais plus pourquoi mais j'ai été dans un collège où on avait un vrai cuisinier. En allant au self sans se retenir on prenait facilement un kilo par semaine... peut être lié à une segpa avec une section prépa pro.

Mon actuel lycée aussi est excellent, mais bon, il est ... comment dire... bien plus riche.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum