Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

[5e] Séquence sur les animaux dans le récit d'aventure - Page 2 Empty Re: [5e] Séquence sur les animaux dans le récit d'aventure

par henriette Mar 27 Oct 2015 - 12:09
Sinon, tu n'es pas non plus obligée de faire une truc d'HIDA si ton chapitre ne s'y prête pas, tu sais. Wink
avatar
Mlle_Andromede
Niveau 7

[5e] Séquence sur les animaux dans le récit d'aventure - Page 2 Empty Re: [5e] Séquence sur les animaux dans le récit d'aventure

par Mlle_Andromede Mar 27 Oct 2015 - 13:26
Edit


Dernière édition par Mlle_Andromede le Jeu 25 Fév 2016 - 21:50, édité 1 fois
Siggy
Siggy
Habitué du forum

[5e] Séquence sur les animaux dans le récit d'aventure - Page 2 Empty Re: [5e] Séquence sur les animaux dans le récit d'aventure

par Siggy Mar 27 Oct 2015 - 14:27
Mlle_Andromede a écrit:Donc je peux tout de même leur montrer un extrait du film en leur demandant, par exemple, de remplir un petit questionnaire?
Sinon, l'idée de la bd est très bonne, j'en ai d'ailleurs une sous le coude mais j'ignore comment l'exploiter.

Oui tu peux si tu penses que ce sera bénéfique pour tes élèves.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

[5e] Séquence sur les animaux dans le récit d'aventure - Page 2 Empty Re: [5e] Séquence sur les animaux dans le récit d'aventure

par JPhMM Mar 27 Oct 2015 - 14:30
Personne n'évoque Tarzan ?

Razz

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum