Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adamleborgne
adamleborgne
Niveau 6

Information concernant reprise après CLM Empty Information concernant reprise après CLM

par adamleborgne Lun 7 Sep 2015 - 14:12
Bonjour,

j'ai besoin d'avis. Je suis en CLM depuis un an, avec mon médecin nous souhaitons une reprise à mi-temps thérapeutique pour mi-novembre, début décembre. J'ai rendez-vous avec le médecin expert la semaine prochaine pour obtenir son avis avant le passage devant le comité médical et ma question est la suivante : est-ce qu'il est techniquement faisable que le médecin expert puisse statuer dès lors pour une reprise différée au 1er décembre (par exemple) en mi-temps thérapeutique (auquel cas je n'aurai pas à la revoir - ce qui, compte tenu des délais est plus intéressant -) , ou sera-t-il obligé de prolonger mon CLM jusque là et de me revoir pour marquer ma capacité à reprendre ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

_________________
"From beneath you it devores"
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Information concernant reprise après CLM Empty Re: Information concernant reprise après CLM

par Jaenelle Mar 8 Sep 2015 - 20:19
Selon ce que j'ai vécu, tu vas discuter avec le médecin-expert de cette reprise et, même s'il semble pressé de conclure, tu lui dis :"Pour cette reprise à mi-temps thérapeutique, peut-on convenir d'une date ?" Ne pas hésiter à dire clairement ce que l'on veut.
De toute façon, tu ne reprendras pas dans quinze jours : il faut que ton dossier soit présenté au Comité Médical, lors d'une de ses réunions, où l'expert prendra la parole pour dire "reprise à mi-temps thérapeutique" et la date sera décidée à ce moment-là.
Je pense toutefois qu'ils vont proposer une date de début de période, donc par exemple le lundi 2 novembre, juste après les vacances de Toussaint. Si cela te semble trop tôt, discutes-en avec l'expert.

Si tu souhaites qu'on en parle plus précisément, MP.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum