Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Mélu
Empereur

Quelqu'un aurait un petit questionnaire sur le docu-fiction "Les derniers jours d'Herculanum" ? Empty Quelqu'un aurait un petit questionnaire sur le docu-fiction "Les derniers jours d'Herculanum" ?

par Mélu Ven 11 Sep 2015 - 8:14
Comme demandé dans le titre, je quémande un petit questionnaire de visionnage sur le doc "Les derniers jours d'Herculanum" (pas de Pompéi, j'ai déjà) car je voudrais l'utiliser avec mes 3° avant de partir en voyage avec eux dimanche 20, je le trouve pas mal, mais j'ai perdu mon questionnaire (grosse maline...) et ça me gave de devoir le re-re-regarder avant de l'utiliser en classe. A vot' bon coeur... araignée

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Quelqu'un aurait un petit questionnaire sur le docu-fiction "Les derniers jours d'Herculanum" ? Empty Re: Quelqu'un aurait un petit questionnaire sur le docu-fiction "Les derniers jours d'Herculanum" ?

par Iphigénie Ven 11 Sep 2015 - 11:52
Un peu hs mais au cas où: il y a eu sur arte hier après midi un nouveau docu (j'en ai vu la dernière partie, intéressante) sur ce que la science révèle de la vie quotidienne des Pompéiens. (récupérable sur Captvty):"Enquêtes d'ailleurs".
Mélu
Mélu
Empereur

Quelqu'un aurait un petit questionnaire sur le docu-fiction "Les derniers jours d'Herculanum" ? Empty Re: Quelqu'un aurait un petit questionnaire sur le docu-fiction "Les derniers jours d'Herculanum" ?

par Mélu Ven 11 Sep 2015 - 16:13
Merci. Je vais récupérer ça !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum