Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ilse
Ilse
Érudit

élections des parents d'élèves : question à la FCPE Empty élections des parents d'élèves : question à la FCPE

par Ilse Mar 6 Oct 2015 - 15:34
Voici ce que je prévois d'envoyer à la FCPE de mon département (par mail) :
Spoiler:

qu'en pensez-vous ?
fanette
fanette
Fidèle du forum

élections des parents d'élèves : question à la FCPE Empty Re: élections des parents d'élèves : question à la FCPE

par fanette Mar 6 Oct 2015 - 16:17
Tu nous diras si tu as une réponse ? Personnellement, j'ai envoyé un mail détaillé à chaque fédération de ma ville, en les alertant sur la réforme (j'ai précisé que j'étais prof, mais aussi que j'avais un enfant en collège). Je n'ai eu aucun retour ...

Edit : d'ailleurs, je crois que je vais en remettre une couche ; la moindre des politesse était d'accuser réception de mon mail
avatar
may68
Expert

élections des parents d'élèves : question à la FCPE Empty Re: élections des parents d'élèves : question à la FCPE

par may68 Mar 6 Oct 2015 - 16:25
Vous pouvez aller commenter sur leurs pages FB mais en général dès que vous montrez de l'opposition aux réformes , on vous vire !


Dernière édition par may68 le Mar 6 Oct 2015 - 17:15, édité 1 fois
Daphné
Daphné
Demi-dieu

élections des parents d'élèves : question à la FCPE Empty Re: élections des parents d'élèves : question à la FCPE

par Daphné Mar 6 Oct 2015 - 16:56
may68 a écrit:Vous pouvez aller commenter sur leurs pages FB mais en général dès que vous montrer de l'opposition aux réformes , on vous vire !
humhum
avatar
may68
Expert

élections des parents d'élèves : question à la FCPE Empty Re: élections des parents d'élèves : question à la FCPE

par may68 Mar 6 Oct 2015 - 17:16
Daphné a écrit:
may68 a écrit:Vous pouvez aller commenter sur leurs pages FB mais en général dès que vous montrer de l'opposition aux réformes , on vous vire !
humhum

oups ! Embarassed

ils mon peut-être virez parce que je faisé des fôtes ! Razz
Daphné
Daphné
Demi-dieu

élections des parents d'élèves : question à la FCPE Empty Re: élections des parents d'élèves : question à la FCPE

par Daphné Mar 6 Oct 2015 - 18:30
Ça doit être ça :lol:
carolette
carolette
Neoprof expérimenté

élections des parents d'élèves : question à la FCPE Empty Re: élections des parents d'élèves : question à la FCPE

par carolette Mar 6 Oct 2015 - 18:41
Ilse a écrit:Voici ce que je prévois d'envoyer à la FCPE de mon département (par mail) :
Spoiler:

qu'en pensez-vous ?

J'en pense que même si une FCPE locale se désolidarise de la FCPE nationale, toute voix apportée à la FCPE ne pourra que nous nuire, parce qu'au ministère, comme au siège parisien de la fédération de parents, on ne triera pas les voix apportées aux sections qui sont dans la ligne du parti ou dissidentes.
Donc il ne faut plus voter pour la FCPE.
avatar
user7337
Fidèle du forum

élections des parents d'élèves : question à la FCPE Empty Re: élections des parents d'élèves : question à la FCPE

par user7337 Mar 6 Oct 2015 - 18:46
carolette a écrit:Donc il ne faut plus voter pour la FCPE.
Tout est là, selon moi.

Mais comme dans les médias on ne parle que d'eux...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum