Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
micaschiste
micaschiste
Monarque

Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains) Empty Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains)

par micaschiste Lun 19 Oct 2015 - 12:50
Train World est la vitrine des chemins de fer d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Bien plus qu’un énième musée des chemins de fer, c’est un opéra mettant en scène le train.

Rendez-nous visite pour vivre une journée inoubliable au sein de l’univers Train World.

Vous y découvrirez les plus belles pièces originales de la collection historique des chemins de fer belges.

http://www.brusselsmuseums.be/fr/musee/69-train-world

Reportage à voir sur france 3 replay (12-13 du lundi 19 octobre)

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains) Empty Re: Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains)

par C'est pas faux Lun 19 Oct 2015 - 12:54
Oui, ma môman m'en a parlé pour mon fiston (en fait, c'est surtout à moi que ça plairait je crois), et j'ai aussi pensé à Cripure.

"les plus belles pièces originales de la collection historique des chemins de fer belges"
Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains) Train-10
avatar
User5899
Demi-dieu

Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains) Empty Re: Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains)

par User5899 Lun 19 Oct 2015 - 14:34
Hi i i i i i i i i i i i i i i i i i !!!!!!!!


Merci I love you
micaschiste
micaschiste
Monarque

Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains) Empty Re: Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains)

par micaschiste Lun 19 Oct 2015 - 14:55
Le replay à 19'28
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/12-13/jt-de-12-13-du-lundi-19-octobre-2015_1124477.html

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Alyki
Alyki
Grand sage

Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains) Empty Re: Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains)

par Alyki Mer 21 Oct 2015 - 0:35
Pour dormir, un hôtel original :
http://trainhostel.be/
Train world : Un nouveau musée du train en Belgique (pour Cripure et amateurs de trains) Train_10

A tester par les "ferrovipathes"   Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum