Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flof
Flof
Habitué du forum

récupérer des photos disparues d'une carte SD ?  Empty récupérer des photos disparues d'une carte SD ?

par Flof Jeu 22 Oct 2015 - 15:16
Au secours !
J'ai eu un soucis avec la carte SD de mon appareil photo. Mon windows a détecté un problème et a voulu la réparer et depuis il me signale qu'elle est vide, de même que l'appareil-photo. Pourtant, les propriétés de la carte indiquent 2GO d'utilisés, je suppose donc que mes photos sont encore quelque-part mais "invisibles". Quelqu'un connaitrait un moyen de les récupérer ? Il y a les photos de mes loulous du club jardinage dessus Sad
Isidoria
Isidoria
Doyen

récupérer des photos disparues d'une carte SD ?  Empty Re: récupérer des photos disparues d'une carte SD ?

par Isidoria Jeu 22 Oct 2015 - 15:27
Tu peux essayer de télécharger un logiciel de récupération de fichiers effacés (tu trouveras facilement sur google), par contre, si avec ça, ça ne marche pas, je pense que tu auras perdu les photos.
Al9
Al9
Niveau 10

récupérer des photos disparues d'une carte SD ?  Empty Re: récupérer des photos disparues d'une carte SD ?

par Al9 Jeu 22 Oct 2015 - 16:11
Celui-là ne m'a jamais déçu : http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
Flof
Flof
Habitué du forum

récupérer des photos disparues d'une carte SD ?  Empty Re: récupérer des photos disparues d'une carte SD ?

par Flof Jeu 22 Oct 2015 - 16:48
J'ai trouvé récuva sur google, il est en train de tourner et a déja trouvé 3000 photos j'espère qu'il ne trouvera pas seulement celles que j'ai déja sauvegardé.
J'essaierai avec avec le tien ensuite si je ne récupère pas celles que je veux.
Flof
Flof
Habitué du forum

récupérer des photos disparues d'une carte SD ?  Empty Re: récupérer des photos disparues d'une carte SD ?

par Flof Lun 2 Nov 2015 - 12:06
j'ai finalement réussi a récupérer toutes mes photos grâce au logiciel d'Al9 que j'ai du faire tourner pas loin de 24h ! Merci.
avatar
User5899
Demi-dieu

récupérer des photos disparues d'une carte SD ?  Empty Re: récupérer des photos disparues d'une carte SD ?

par User5899 Lun 2 Nov 2015 - 12:14
Ne laissez jamais Windows réparer quelque chose Razz
Si Windows savait réparer quelque chose, ça se saurait.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum