Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul Volfoni
Grand sage

Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ? - Page 2 Empty Re: Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ?

par Raoul Volfoni Sam 7 Nov 2015 - 18:40
Oui, mon affectation de 9h est à l'année.
Je vais préparer quelques arguments pour refuser. Je n'ai aucune envie de faire du Robien à l’œil !
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ? - Page 2 Empty Re: Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ?

par Gilbertine Sam 7 Nov 2015 - 18:42
Raoul Volfoni a écrit:Oui, mon affectation de 9h est à l'année.
Je vais préparer quelques arguments pour refuser. Je n'ai aucune envie de faire du Robien à l’œil !
Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ? - Page 2 2252222100
avatar
baudruche
Je viens de m'inscrire !

Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ? - Page 2 Empty Re: Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ?

par baudruche Mer 11 Nov 2015 - 16:06
Tu ne dois rien à l'établissement où tu es en AFA sauf si un arrêté vient du rectorat, ce qui serait étonnant car tu ne fais pas de remplacement en courte et moyenne durée cette année, donc tu n'es pas tenue de remplacer ton collègue pendant son congé. Je pense que le seul établissement qui peut te demander de venir compléter ton service peut être le RAD.
Balthamos
Balthamos
Doyen

Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ? - Page 2 Empty Re: Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ?

par Balthamos Mer 11 Nov 2015 - 17:17
Alors, tu l'as rencontré?
Qu'en retourne t i l?

_________________
Spoiler:
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ? - Page 2 Empty Re: Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ?

par Raoul Volfoni Mer 11 Nov 2015 - 19:12
Je devais voir le proviseur adjoint demain, mais je suis arrêtée depuis lundi... ça résout le problème pour moi vu la durée de l'arrêt.
J'ai parlé à mon remplaçant (TZR) qui m'a dit qu'il prendrait une partie des heures du congé paternité en plus des miennes...
Balthamos
Balthamos
Doyen

Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ? - Page 2 Empty Re: Remplacer un collègue en congé pat. sur une partie de ses heures ?

par Balthamos Mer 11 Nov 2015 - 19:15
Après, c'est son problème. J'espère pour lui que ca figure sur son arrêté.

Bon repos Smile
fleurs

_________________
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum