Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ella05
Niveau 3

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par Ella05 Ven 11 Mar 2016 - 0:35
jeffsteed a écrit:
Ella05 a écrit:
Svarog a écrit:
Tek a écrit:Bien sûr, mais les leurs sont le plus souvent sérieuses.
Nautie et toi, il y a souvent une pointe de :lol: .

Mais pour moi, vous êtes tous une mine d'infos et j'estime que ce forum devient indispensable à tout prof que veut se lancer dans la jungle de l'expat. titanic
Derrière le stress de l'attente et les sujets sérieux faut bien se détendre un peu quand même yesyes :mdr3: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 1427763993 Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 3284587592


Bon,  on viens juste de m'informer que je n'étais pas retenue pour un poste à Toronto, malgré le fait que ke corresponde parfaitement au profil du poste... L'entretien Skype à été plutôt pourri à cause d'une mauvaise connexion internet,  mais bon......
Je suis PE,  très bon rapports d'inspection,  l'expérience demandée et exactement ce qu'ils cherchent,  c'est quoi le problème,  ma tronche sur Skype très tôt le matin ???
Désolée,  je suis juste dépitée,  je me lache.....
Bon, retour à la case départ,  surtout que je quitte définitivement mon poste actuel...Je fini par croire que trop d'expérience c'est aussi pénalisant que pas assez.
Bonne chance à tous

Je pense surtout que pour ce type de destination, il y a tellement de dossiers qu'ils ont l'embarras du choix. Donc entre plusieurs excellents dossiers, cela doit se jouer à des petits détails... Mais je comprends ta frustration, je l'ai vécue deux ans de suite...
Merci de me répondre, c'est cool ! C'est juste que j'avais tout: l'expérience américaine, le CV spécial maternelle et lettres de recommandation béton de mon lycée actuel... Plus un profil artiste.
Parfaite pour le poste quoi !
Bon j'arrête de me lamenter.... Ce forum est bien chouette pour patienter quand même ;;;;
Un truc mieux m'attend ailleurs sûrement, aller, plus de zen et moins de stress, c'est dit.... Et les postes locaux qui vont tomber !!!! Rolling Eyes
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par InvitéSV Ven 11 Mar 2016 - 0:46
jeffsteed a écrit:
Ella05 a écrit:
Svarog a écrit:
Tek a écrit:Bien sûr, mais les leurs sont le plus souvent sérieuses.
Nautie et toi, il y a souvent une pointe de :lol: .

Mais pour moi, vous êtes tous une mine d'infos et j'estime que ce forum devient indispensable à tout prof que veut se lancer dans la jungle de l'expat. titanic
Derrière le stress de l'attente et les sujets sérieux faut bien se détendre un peu quand même yesyes :mdr3: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 1427763993 Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 3284587592


Bon,  on viens juste de m'informer que je n'étais pas retenue pour un poste à Toronto, malgré le fait que ke corresponde parfaitement au profil du poste... L'entretien Skype à été plutôt pourri à cause d'une mauvaise connexion internet,  mais bon......
Je suis PE,  très bon rapports d'inspection,  l'expérience demandée et exactement ce qu'ils cherchent,  c'est quoi le problème,  ma tronche sur Skype très tôt le matin ???
Désolée,  je suis juste dépitée,  je me lache.....
Bon, retour à la case départ,  surtout que je quitte définitivement mon poste actuel...Je fini par croire que trop d'expérience c'est aussi pénalisant que pas assez.
Bonne chance à tous

Je pense surtout que pour ce type de destination, il y a tellement de dossiers qu'ils ont l'embarras du choix. Donc entre plusieurs excellents dossiers, cela doit se jouer à des petits détails... Mais je comprends ta frustration, je l'ai vécue deux ans de suite...

Je te comprends Ella... Mais Jeffsteed a raison... Le Canada a une tonne de dossiers ( 5 cartons rien qu'en histoire-géographie) de candidatures et ils ont une flopée de TNR. Il y a même des titulaires en dispo qui attendent d'avoir un poste en local. Et je peux te le dire de source sûre car je connais personnellement un des proviseurs d'un lycée français au Canada qui m'a expliqué la situation et a tout de suite douché mes espoirs.
Accroche-toi et suis le conseil, que nous les anciens du réseau, on donne à chaque fois... Commence par présenter des candidatures auprès d'établissements français de pays peu attractifs.
(Oui bien épouse-moi et tu bénéficieras du statut de conjoint pour partir à l'étranger lol... Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 3284587592)


Dernière édition par Svarog le Ven 11 Mar 2016 - 0:56, édité 1 fois
nautie
nautie
Habitué du forum

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par nautie Ven 11 Mar 2016 - 0:50
Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 1427763993
chenmawon
chenmawon
Niveau 7

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par chenmawon Ven 11 Mar 2016 - 1:44
oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
veneration veneration

_________________
Jan'l pase'l pase'l
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par InvitéSV Ven 11 Mar 2016 - 1:52
chenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
veneration veneration
Rooohhhh de suite la jalousie qui parle ... Moi je ne trouve qu'on rigole bien avec toi aussi Very Happy
Ella05
Ella05
Niveau 3

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par Ella05 Ven 11 Mar 2016 - 2:19
Svarog a écrit:
jeffsteed a écrit:
Ella05 a écrit:
Svarog a écrit:
Derrière le stress de l'attente et les sujets sérieux faut bien se détendre un peu quand même yesyes :mdr3: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 1427763993 Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 3284587592


Bon,  on viens juste de m'informer que je n'étais pas retenue pour un poste à Toronto, malgré le fait que ke corresponde parfaitement au profil du poste... L'entretien Skype à été plutôt pourri à cause d'une mauvaise connexion internet,  mais bon......
Je suis PE,  très bon rapports d'inspection,  l'expérience demandée et exactement ce qu'ils cherchent,  c'est quoi le problème,  ma tronche sur Skype très tôt le matin ???
Désolée,  je suis juste dépitée,  je me lache.....
Bon, retour à la case départ,  surtout que je quitte définitivement mon poste actuel...Je fini par croire que trop d'expérience c'est aussi pénalisant que pas assez.
Bonne chance à tous

Je pense surtout que pour ce type de destination, il y a tellement de dossiers qu'ils ont l'embarras du choix. Donc entre plusieurs excellents dossiers, cela doit se jouer à des petits détails... Mais je comprends ta frustration, je l'ai vécue deux ans de suite...

Je te comprends Ella... Mais Jeffsteed a raison... Le Canada a une tonne de dossiers ( 5 cartons rien qu'en histoire-géographie) de candidatures et ils ont une flopée de TNR. Il y a même des titulaires en dispo qui attendent d'avoir un poste en local. Et je peux te le dire de source sûre car je connais personnellement un des proviseurs d'un lycée français au Canada qui m'a expliqué la situation et a tout de suite douché mes espoirs.
Accroche-toi et suis le conseil, que nous les anciens du réseau, on donne à chaque fois... Commence par présenter des candidatures auprès d'établissements français de pays peu attractifs.
(Oui bien épouse-moi et tu bénéficieras du statut de conjoint pour partir à l'étranger lol... Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 3284587592)

OK , chiche ! je te contacte en MP immédiatement !!!!! I love you I love you j'ai toujours eu un faible pour les guerriers musclés !(super avatar )chevalier
en fait je suis déjà dans le réseau en local , une dispo puis deux ans en détachement....en poste aux US actuellement
Bon , trêve de dérapages , j'ai eu une semaine de M... , donc ....
merci de m'avoir bien fait rigoler !!!! mon humeur noire se dissipe Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 3284587592
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par InvitéSV Ven 11 Mar 2016 - 2:41
MDR... Bon on a une Nautie 2 Very Happy Sinon j'ai une autre solution...Passe la frontière :aaw: et installe-toi au Canada... En attendant d'être une TNR tu te construit un cabane en bois et tu vis de la pêche au saumon et de la chasse au Karibou... :jesors:
nautie
nautie
Habitué du forum

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par nautie Ven 11 Mar 2016 - 2:43
Svarog a écrit:
chenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
veneration veneration
Rooohhhh de suite la jalousie qui parle ... Moi je ne trouve qu'on rigole bien avec toi aussi Very Happy

ça ferait une sacré salle des prof!! (j'adore les salle des profs où on rigole!! abi )
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par InvitéSV Ven 11 Mar 2016 - 2:49
Le forum doit aussi servir de défouloir Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 992729132 et à lâcher tout son stress :baoum: ... (Enfin pas trop quand même non plus  aal )...
nautie
nautie
Habitué du forum

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par nautie Ven 11 Mar 2016 - 2:57
Oui! Mais je suis pas stressée, j'ai pas fait de demandes AEFE/MLF cette année!! Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 248604097

Donc je m'amuse!
Mais l'an prochain, je serai devant mon écran, le regard hagard, me rongeant les sangs :help: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 1363553205 :fievre: ! Il y aura alors sûrement deux-trois trublions pour faire trois pages de bavardages chaque soir, juste pour détendre l'atmosphère!! :aaj:

(bon, en fait, je suis quand même un peu pale parce que vendredi prochain tombent les résultats d'admissibilité du Capes de Maths!! )


Dernière édition par nautie le Ven 11 Mar 2016 - 3:25, édité 1 fois
delespace
delespace
Niveau 10

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par delespace Ven 11 Mar 2016 - 3:20
chenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
veneration veneration

Very Happy veneration veneration à Chenmawon et Isidoria !!!
delespace
delespace
Niveau 10

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par delespace Ven 11 Mar 2016 - 3:23
nautie a écrit:Oui! Mais je suis pas stressée, j'ai pas fait de demandes AEFE/MLF cette année!! Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 248604097

Donc je m'amuse!
Mais l'an prochain, je serais devant mon écran, le regard hagard, me rongeant les sangs :help: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 1363553205 :fievre: ! Il y aura alors sûrement deux-trois trublions pour faire trois pages de bavardages chaque soir, juste pour détendre l'atmosphère!! :aaj:

(bon, en fait, je suis quand même un peu pale parce que vendredi prochain tombent les résultats d'admissibilité du Capes de Maths!! )

Ah, je croyais qu'il fallait rester sérieux ! Quand on a dévié sur les modes de locomotions et les montres, il y a eu rappel à l'ordre Very Happy Razz
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par InvitéSV Ven 11 Mar 2016 - 3:25
delespace a écrit:
nautie a écrit:Oui! Mais je suis pas stressée, j'ai pas fait de demandes AEFE/MLF cette année!! Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 248604097

Donc je m'amuse!
Mais l'an prochain, je serais devant mon écran, le regard hagard, me rongeant les sangs :help: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 1363553205 :fievre: ! Il y aura alors sûrement deux-trois trublions pour faire trois pages de bavardages chaque soir, juste pour détendre l'atmosphère!! :aaj:

(bon, en fait, je suis quand même un peu pale parce que vendredi prochain tombent les résultats d'admissibilité du Capes de Maths!! )

Ah, je croyais qu'il fallait rester sérieux ! Quand on a dévié sur les modes de locomotions et les montres, il y a eu rappel à l'ordre Very Happy Razz
Moi j'ai bien aimé le moment des montres décathlon... aai
Ella05
Ella05
Niveau 3

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par Ella05 Ven 11 Mar 2016 - 3:31
nautie a écrit:Oui! Mais je suis pas stressée, j'ai pas fait de demandes AEFE/MLF cette année!! Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 248604097

Donc je m'amuse!
Mais l'an prochain, je serais devant mon écran, le regard hagard, me rongeant les sangs :help: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 1363553205 :fievre: ! Il y aura alors sûrement deux-trois trublions pour faire trois pages de bavardages chaque soir, juste pour détendre l'atmosphère!! :aaj:

(bon, en fait, je suis quand même un peu pale parce que vendredi prochain tombent les résultats d'admissibilité du Capes de Maths!! )

On est les 3 derniers qui ne dorment pas , j'ai l'impression ....en même temps chez moi , il est 18h !
Sérieux , Svarog, c'est ça ta proposition de lune de miel ? Sac à dos et pèche à la ligne ???? Je suis une baroudeuse , mais quand même !!!

Nautie , je t'envoie les meilleures bonnes ondes que j'ai encore en stock !!!!! Chaude semaine à venir ;;;
avatar
cox6nelle
Niveau 5

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par cox6nelle Ven 11 Mar 2016 - 3:42
et ho ... moi aussi je veux bien un mariage pour assurer la prochaine mut Wink
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par InvitéSV Ven 11 Mar 2016 - 3:45
Ella05 a écrit:
nautie a écrit:Oui! Mais je suis pas stressée, j'ai pas fait de demandes AEFE/MLF cette année!! Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 248604097

Donc je m'amuse!
Mais l'an prochain, je serais devant mon écran, le regard hagard, me rongeant les sangs :help: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 1363553205 :fievre: ! Il y aura alors sûrement deux-trois trublions pour faire trois pages de bavardages chaque soir, juste pour détendre l'atmosphère!! :aaj:

(bon, en fait, je suis quand même un peu pale parce que vendredi prochain tombent les résultats d'admissibilité du Capes de Maths!! )

On est les 3 derniers qui ne dorment pas , j'ai l'impression ....en même temps chez moi , il est 18h !  
Sérieux , Svarog, c'est ça ta proposition de lune de miel ?  Sac à dos et pèche à la ligne ???? Je suis une baroudeuse , mais quand même !!!

Nautie , je t'envoie les meilleures bonnes ondes que j'ai encore en stock !!!!!  Chaude semaine à venir ;;;
Bein quand on veut vivre au Canada il faut se préparer un minimum ... Bon! trêve de plaisanterie, il est temps de dormir pour moi... Bonne nuit à tous :lunechat:


Dernière édition par Svarog le Ven 11 Mar 2016 - 8:41, édité 1 fois
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par coindeparadis Ven 11 Mar 2016 - 8:27
Ella05, comme mon entourage me casse les pieds en me disant "pourquoi tu choisis des pays comme cela, pourquoi pas l'Espagne, la Suisse, le Canada, ils ont dit à la télé qu'il y avait plein de postes au Canada ?". Bref, qu'on m'accuse d'aller chercher volontairement les ennuis dans des pays pauvres, sales et risqués, j'ai aussi postulé à Toronto. En sachant pertinemment que je n'avais aucune chance ! Et donc, maintenant je peux dire "vous voyez, c'est eux qui ne veulent pas de moi !".
Spoiler:

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
minimouch
minimouch
Niveau 6

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par minimouch Ven 11 Mar 2016 - 8:37
C'est malin, avec vos blagues, je rigole comme une c... alors que je suis en classe, mes élèves faisant un contrôle ! MDR !
J'ai l'air un peu nouille !
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par InvitéSV Ven 11 Mar 2016 - 8:41
minimouch a écrit:C'est malin, avec vos blagues, je rigole comme une c... alors que je suis en classe, mes élèves faisant un contrôle ! MDR !
J'ai l'air un peu nouille !
A et bien bravo! Ça c'est pro!!!... Et pendant ce temps il y a un p'tit malin au fond à droite en train de pomper..... Very Happy
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par InvitéSV Ven 11 Mar 2016 - 8:45
cox6nelle a écrit:et ho ... moi aussi je veux bien un mariage pour assurer la prochaine mut Wink
Ma religion me l'interdit...mais j'vais faire un effort...c'est plus neoprofs.org mais profdating.org :lol:
minimouch
minimouch
Niveau 6

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par minimouch Ven 11 Mar 2016 - 8:59
Svarog a écrit:
minimouch a écrit:C'est malin, avec vos blagues, je rigole comme une c... alors que je suis en classe, mes élèves faisant un contrôle ! MDR !
J'ai l'air un peu nouille !
A et bien bravo! Ça c'est pro!!!... Et pendant ce temps il y a un p'tit malin au fond à droite en train de pomper..... Very Happy
On m'appelle l'oeil de Lynx...
chloe2504
chloe2504
Niveau 5

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par chloe2504 Ven 11 Mar 2016 - 9:04
Merci d'égayer mes pauses entre les oraux de TPE...😃
avatar
Tek
Niveau 3

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par Tek Ven 11 Mar 2016 - 9:41
chenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
veneration veneration

Oups, désolé chenmawon, ce n'est pas ce que j'ai dit.. yesyes
Au contraire, je disais que vos messages étaient plus sérieux! professeur
Quoique, réflexion faite, je te mets dans le même sac que Nautie et Svarog... Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 248604097
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par InvitéSV Ven 11 Mar 2016 - 9:50
Tek a écrit:
chenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
veneration veneration

Oups, désolé chenmawon, ce n'est pas ce que j'ai dit..  yesyes
Au contraire, je disais que vos messages étaient plus sérieux! professeur
Quoique, réflexion faite, je te mets dans le même sac que Nautie et Svarog... Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 248604097
A bein d'accord ... Du coup ça veut dire que nous ne sommes pas sérieux... Tu entends ça monky? :inut:


Dernière édition par Svarog le Ven 11 Mar 2016 - 11:11, édité 1 fois
avatar
Tek
Niveau 3

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par Tek Ven 11 Mar 2016 - 10:21
Svarog a écrit:
Tek a écrit:
chenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
veneration veneration

Oups, désolé chenmawon, ce n'est pas ce que j'ai dit..  yesyes
Au contraire, je disais que vos messages étaient plus sérieux! professeur
Quoique, réflexion faite, je te mets dans le même sac que Nautie et Svarog... Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 248604097
A bein d'accord ... Tu coup ça veut dire que nous ne sommes pas sérieux... Tu entends ça monky? :inut:



Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 1427763993

J'abandonne pingouin
nautie
nautie
Habitué du forum

Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !! - Page 31 Empty Re: Expatriés, résidents, locaux 2016: l'attente, même combat !!

par nautie Ven 11 Mar 2016 - 11:10
Voilà!! Je me lève et voilà ce que je lis!! furieux Posts inutiles, trublions, tentative de passe-droit par des mariages arrangés Suspect Ah je savais qu'à l'AEFE c'était que piston et magouille!! La preuve flagrante ici!!

Ch'suis déçue... déçue...




:aaf: abi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum