Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doudou32
Niveau 1

Comment avoir un compte Pronote personnel lorsqu'on est professeur remplaçant ? - Page 2 Empty Remplacement pronote

par doudou32 Dim 24 Sep 2017, 18:31
Bonjour,

Même si cette année est passé et que vous n'êtes peut-être plus sur ce poste il faudra (pour les prochaines fois) que vous alliez à la direction ou même voir l'administrateur réseau pronote de votre établissement et que vous leurs demander de vous crée un compte pronote et de faire depuis EDT le paramétrage suivant : Sélection professeur (celui qui est absence, le saisir absent sur sa période) puis séléctionnez ses semaines d'absences de cliquez sur REMPLACEMENT et de séléctionnez sur une seule grille les remplacement, puis de désigner votre compte comme remplaçant  et une fois cela fait les classes auront comment info sur le cours REMPLACEMENT et vous Remplacement de Nom du prof !!! Donc les cahiers de texte, bulletins, messagerie seront à votre nom !!!

J'éspère que ces informations vous auront été utiles
Provence
Provence
Enchanteur

Comment avoir un compte Pronote personnel lorsqu'on est professeur remplaçant ? - Page 2 Empty Re: Comment avoir un compte Pronote personnel lorsqu'on est professeur remplaçant ?

par Provence Dim 24 Sep 2017, 19:30
Tu enseignes le français, doudou32?
avatar
southtruck
Je viens de m'inscrire !

Comment avoir un compte Pronote personnel lorsqu'on est professeur remplaçant ? - Page 2 Empty Re: Comment avoir un compte Pronote personnel lorsqu'on est professeur remplaçant ?

par southtruck Dim 24 Sep 2017, 20:09
Bonjour
J'ai été confronté au même problème en étant tzr.
Il faut demander au sous chef de te mettre en co enseignement avec le prof que tu remplaces, sur Pronotes. Et tu demandes un accès personnel à Pronotes. Il doit te le fournir.
Tu pourras indiquer tes notes et appréciations sans que rien ne soit écrasé.
Bon courage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum