Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anne-Blanchett
Anne-Blanchett
Niveau 5

CAPES externe anglais Empty CAPES externe anglais

par Anne-Blanchett 01/03/16, 01:10 pm
Bonjour,

Je poste ici car j'ai vu sur Publinet les dates pour les oraux du Capes externe et du CAPLP externe lettres-anglais mais pas le lieu pour les écrits (j'ai les dates en revanche). Et je commence à m'inquiéter car toujours pas de convocation mais j'ai prévenu mon établissement ; est -ce normal d'avoir pas plus d'information ?

Merci par avance pour vos renseignements Smile
Poppy
Poppy
Niveau 8

CAPES externe anglais Empty Re: CAPES externe anglais

par Poppy 01/03/16, 01:16 pm
Coucou Anne-Blanchett ! Qu'en dit la secrétaire du CDE de ton établissement ? Elle a peut être un numéro de tel au rectorat à te donner pour te renseigner ...
Artysia
Artysia
Vénérable

CAPES externe anglais Empty Re: CAPES externe anglais

par Artysia 01/03/16, 01:17 pm
Les écrits sont quand ? C'est normal que les lieux de passage d'écrits ne soient pas marqués car ils sont différents pour chaque académie contrairement à ceux où se passent les oraux.
Les convocations arrivent en générale 15 à 10 jours avant les écrits.
Anne-Blanchett
Anne-Blanchett
Niveau 5

CAPES externe anglais Empty Re: CAPES externe anglais

par Anne-Blanchett 01/03/16, 01:22 pm
Les écrits sont le 31 mars et le 1er avril (et non, ce n'est pas un poisson ^^).
Artysia
Artysia
Vénérable

CAPES externe anglais Empty Re: CAPES externe anglais

par Artysia 01/03/16, 01:23 pm
Oui donc il est encore tôt pour recevoir la convocation.
CindyB
CindyB
Niveau 8

CAPES externe anglais Empty Re: CAPES externe anglais

par CindyB 06/03/16, 01:50 pm
Bonjour à tous
Je viens juste de recevoir ma convocation hier donc soyez tranquilles: ça arrive lentement mais sûrement!
Par contre ce qui me parait étrange c'est que mon centre d'examen est....Le Rectorat (oui vous avez bien lu!) ce qui me parait assez bizarre car, en principe, on passe à la fac, non?
A moins qu'ils n'aient regroupé là bas tous les contractuels suite aux renseignements fournis lors de l'inscription (dans ce cas ça fout la pression).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum