Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leyade
Esprit sacré

Capes interne de Lettres Modernes résultats - Page 2 Empty Re: Capes interne de Lettres Modernes résultats

par leyade Mer 13 Avr 2016 - 13:24
Félicitations!
Monarque
Monarque
Niveau 7

Capes interne de Lettres Modernes résultats - Page 2 Empty Re: Capes interne de Lettres Modernes résultats

par Monarque Mer 13 Avr 2016 - 14:36
@Oudemia: Oui c'est ma spécialité, mais comme contractuelle, je n'ai quasiment été qu'en LM.

Je ne sais pas ce que je ferais... et avoir les deux me semble compliqué, car je n'ai quasi pas enseigné l'HG; pour tout te dire, je ne connais même pas les programmes...

Mais j'irai, oui! Pour la raison suivante: L'an passé, j'ai été admise au CAPLP interne et admissible à l'externe, pour ne pas prendre une place, je n'ai pas été aux oraux, sauf qu'après on m'envoyait à 800 km de mon conjoint pour une perte de papier ds mon dossier... résultat: j'ai fini par démissionner et me retrouver au chômage, j'ai par conséquent eu une année très difficile et ce, d'autant plus, qu'après on ne voulait plus de moi comme contractuelle, car je voulais "choisir", mais cela dit j'étais ds mon droit (on a bafoué mes bonifications d'ex contractuelle pr avoir l'académie de stage).
Si j'avais été à l'oral de l’externe, j aurai peut être eu un poste ds ma région....et avec mon conjoint, nous aurions pu lancer un bébé en fin d'année...
kahiina
kahiina
Niveau 5

Capes interne de Lettres Modernes résultats - Page 2 Empty Re: Capes interne de Lettres Modernes résultats

par kahiina Mer 13 Avr 2016 - 15:35
Eh bien, tu es sacrément méritante, Leszczynska, bravo ! fleurs2
avatar
Astrid79
Niveau 2

Capes interne de Lettres Modernes résultats - Page 2 Empty Re: Capes interne de Lettres Modernes résultats

par Astrid79 Jeu 14 Avr 2016 - 9:30
Félicitations Bravo aux admis(es) !
J'ai eu aussi le capes interne en LM.
Une belle aventure commence celle de stagiaire... ! Very Happy
Monarque
Monarque
Niveau 7

Capes interne de Lettres Modernes résultats - Page 2 Empty Re: Capes interne de Lettres Modernes résultats

par Monarque Jeu 14 Avr 2016 - 10:14
@KAHIINA: Il fallait que j'y arrive...au moins un.

@Astrid79: Génial!! Félicitations =) !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum