Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Monarque
Monarque
Niveau 7

Idées de vacances pas trop chères pour un week-end Empty Idées de vacances pas trop chères pour un week-end

par Monarque Mer 13 Avr 2016 - 13:53
En ville, à la campagne, dans un bungalow, un camping...je cherche des bons plans ou des sites qui ont votre confiance=)
Histoire de célébrer ce capes cheers

Merci! =)
Cisil
Cisil
Habitué du forum

Idées de vacances pas trop chères pour un week-end Empty Re: Idées de vacances pas trop chères pour un week-end

par Cisil Mer 13 Avr 2016 - 15:06
Pas de pistes, mais félicitations pour le capes ! cheers

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
lalilala
lalilala
Empereur

Idées de vacances pas trop chères pour un week-end Empty Re: Idées de vacances pas trop chères pour un week-end

par lalilala Mer 13 Avr 2016 - 15:08
Félicitations!
Sur booking, on peut faire de bonnes affaires Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
henriette
henriette
Médiateur

Idées de vacances pas trop chères pour un week-end Empty Re: Idées de vacances pas trop chères pour un week-end

par henriette Mer 13 Avr 2016 - 15:10
Interhome est très bien.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Monarque
Monarque
Niveau 7

Idées de vacances pas trop chères pour un week-end Empty Re: Idées de vacances pas trop chères pour un week-end

par Monarque Mer 13 Avr 2016 - 15:24
Merci !! =) Booking c svt bien!

Je vais regarder interhome, je ne connais pas..
Dimka
Dimka
Vénérable

Idées de vacances pas trop chères pour un week-end Empty Re: Idées de vacances pas trop chères pour un week-end

par Dimka Mer 13 Avr 2016 - 16:05
Salut,
L’UCPA, c’est chouette et pas trop cher. C’est plutôt orienté sport, mais c’est souvent possible d’y aller en tant que débutant et ce n’est pas nécessaire d’être très sportif, donc ça permet de découvrir des trucs. Et puis l’ambiance est bien (en tous cas, je suis toujours tombé sur des groupes de gens cools).

_________________
Spoiler:
avatar
gp20
Niveau 9

Idées de vacances pas trop chères pour un week-end Empty Re: Idées de vacances pas trop chères pour un week-end

par gp20 Mer 13 Avr 2016 - 18:44
Pour les gens du sud ouest, un week end dans une maison troglodyte des Bardenas, c'est original et les paysages sont magnifiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une maison troglodyte (60€ la nuit environ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bravo pour le Capes !
sand
sand
Guide spirituel

Idées de vacances pas trop chères pour un week-end Empty Re: Idées de vacances pas trop chères pour un week-end

par sand Mer 13 Avr 2016 - 20:43
Sur Oléron, hors saison, des copains louent leur maison (4 personnes) autour de 300 euros la semaine.
Lavinia
Lavinia
Niveau 6

Idées de vacances pas trop chères pour un week-end Empty Re: Idées de vacances pas trop chères pour un week-end

par Lavinia Mer 13 Avr 2016 - 20:51
Weekendesk : il m'est arrivé de trouver de meilleures promos que sur booking
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum