Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Capessou
Capessou
Habitué du forum

Aider une élève pour l'épreuve écrite de français en 1ère techno Empty Aider une élève pour l'épreuve écrite de français en 1ère techno

par Capessou Sam 30 Avr 2016 - 9:45
Chers collègues,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils. J'enseigne au collège. J'ai enseigné au lycée mais c'était en 2002 ; ça remonte.
Je vais aider la fille d'une de mes amies pour l'épreuve écrite de français. Elle vient d'avoir 9/20 à son bac blanc.
J'ai la copie, le sujet et les commentaires du correcteur, ce qui m'aide déjà beaucoup.
Maintenant, si vous avez le temps et l'envie, j'aimerais bien avoir d'autres remarques afin d'être efficace auprès d'elle.

Je ne peux pas mettre les fichiers sur néo car cela dépasse l'espace de stockage mais j'envoie par mail sujet et copie si vous me faites signe !

Merci d'avance.

Capessou
Fabienne
Fabienne
Niveau 9

Aider une élève pour l'épreuve écrite de français en 1ère techno Empty Re: Aider une élève pour l'épreuve écrite de français en 1ère techno

par Fabienne Lun 2 Mai 2016 - 21:33
Je veux bien donner un coup de main: fabyanaa@yahoo.fr
avatar
User5899
Demi-dieu

Aider une élève pour l'épreuve écrite de français en 1ère techno Empty Re: Aider une élève pour l'épreuve écrite de français en 1ère techno

par User5899 Mar 3 Mai 2016 - 0:21
Capessou, je vous ai oubliée Sad
Je m'y mets demain fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum