Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Demi-dieu

[TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+ - Page 2 Empty Re: [TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+

par Celadon Lun 27 Juin 2016 - 18:16
https://fr.news.yahoo.com/victor-robert-nouveau-patron-grand-journal-catherine-liliane-115800629.html
J'aime bien Victor. Pour le reste, ça donne envie ! affraid
gauvain31
gauvain31
Empereur

[TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+ - Page 2 Empty Re: [TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+

par gauvain31 Lun 27 Juin 2016 - 18:50
Oui, le zapping ne serait renouvelé.... Nicolas va être content....c'est dingue comme tout ce qui peut faire émerger l'esprit critique (surtout en temps de présidentielle) est exclu....

Déjà que je ne regardais pratiquement plus la télé... alors là merci Bolloré, j'aurais plus de temps pour lire et me cultiver. Non vraiment merci. Je pourrai avoir une vie plus saine
gauvain31
gauvain31
Empereur

[TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+ - Page 2 Empty Re: [TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+

par gauvain31 Lun 27 Juin 2016 - 18:55
La stratégie "revival" de Bolloré avec d'anciens animateurs du Grand Journal sera un échec sur toute la ligne. Il me semble que le public de Canal aime justement la nouveauté et la créativité. Le boss aura tout faux jusque à la fin
Olympias
Olympias
Prophète

[TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+ - Page 2 Empty Re: [TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+

par Olympias Lun 27 Juin 2016 - 19:17
Veux-il cramer la chaîne ??
gauvain31
gauvain31
Empereur

[TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+ - Page 2 Empty Re: [TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+

par gauvain31 Lun 27 Juin 2016 - 19:27
Affaiblir la chaîne pour dire: "vous voyez tout va mal, ils faut faire un plan social qui s'impose"

...et surtout enlever tout ce qui peut être subversif (il restait plus que le zappping ... et Groland pas encore éliminé, mais cela ne saurait tarder)

C'est bizarre, ça me rappelle une réforme récente dans un ministère.... Qui peut m'aider ? [TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+ - Page 2 3795679266
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+ - Page 2 Empty Re: [TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+

par trompettemarine Lun 27 Juin 2016 - 19:32
Il supprime aussi le zapping.
e-Wanderer
e-Wanderer
Grand sage

[TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+ - Page 2 Empty Re: [TV] Yann Barthès va quitter « Le Petit Journal » de Canal+

par e-Wanderer Lun 27 Juin 2016 - 21:16
Je reste abonné simplement pour le Top 14, je n'ai jamais regardé les émissions mêlant divertissement, politique et promotion people.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum