Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cherokee54
Niveau 1

Oraux de rattrapage en L Empty Oraux de rattrapage en L

par cherokee54 Mar 14 Juin 2016 - 15:48
Hello à tous,

Prof d'anglais mais pas de terminales ni de L, mais pour la première fois en 3 ans, convocation pour corriger les copies de LV2 en L et bien sûr oraux de rattrapage.

Et bien entendu "just my luck" , mariage de prévu aux USA le 9 juillet donc vol le vendredi 8 juillet au matin mais oraux jusqu'à 15h. (Je viens de recevoir la convocation aujourd'hui).

Comme je n'ai eu que des S dans mon passé où il y a très peu de candidats et les oraux se terminent le premier jour, pouvez-vous me donner une idée du nombre de candidats aux oraux de rattrapage en L. A votre avis, serait-il possible de boucler ça les deux premiers jours (c'est à dire le 6 et 7 juillet). Si je ne me trompe pas, je ne suis pas la seule prof d'anglais convoquée sur l'établissement et nous pouvons nous arranger entre nous pour le passage des oraux?

Un grand merci pour vos réponses et bon courage pour cette dernière ligne droite!
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Oraux de rattrapage en L Empty Re: Oraux de rattrapage en L

par Cléopatra2 Mar 14 Juin 2016 - 16:12
Tu peux t'arranger avec les autres correcteurs, vois ça le jour de remise des copies. Mais en théorie on est à disposition jusqu'au 8 juillet...
avatar
cherokee54
Niveau 1

Oraux de rattrapage en L Empty Re: Oraux de rattrapage en L

par cherokee54 Mar 14 Juin 2016 - 16:15
Merci de ta réponse! Bien sûr, et c'est la première année que je pars avant la date limite, mais il y a des circonstances exceptionnelles. Difficile d'être aux USA le 9 dans l'après-midi en partant de la France le 9 au matin. Very Happy

Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Oraux de rattrapage en L Empty Re: Oraux de rattrapage en L

par Cléopatra2 Mar 14 Juin 2016 - 16:30
Oui, oui, mais c'est ce qu'on peut te dire Very Happy.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum