Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paraffin
Niveau 9

Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?" - Page 2 Empty Re: Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?"

par Paraffin Lun 20 Juin 2016 - 21:20
Tonton Marcel a écrit:Votre journal est un torchon, je préfère encore lire une copie de TSTMG.

J'espère que c'est de l'humour (de prof, quoi...) sans quoi ce Tonton est vraiment très très méchant.
avatar
Tutor
Niveau 1

Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?" - Page 2 Empty Re: Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?"

par Tutor Sam 4 Mar 2017 - 16:57
Un journaliste devrait peut-être aller sur le terrain pour interroger des profs...allez-vous vraiment faire un papier d'après les témoignages de personnes sans identité et dont la profession-même n'est pas vérifiable ?
Danska
Danska
Prophète

Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?" - Page 2 Empty Re: Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?"

par Danska Sam 4 Mar 2017 - 17:06
Depuis juin 2016, le papier a eu le temps d'être rédigé, digéré, rejeté si besoin Wink
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?" - Page 2 Empty Re: Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?"

par Thalia de G Sam 4 Mar 2017 - 17:14
Et puis il serait courtois de vous présenter ici https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Tutor
Niveau 1

Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?" - Page 2 Empty Re: Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?"

par Tutor Dim 5 Mar 2017 - 0:02
Je suis nouveau sur le forum, comme vous l'avez compris Thalia. Aussi, je ne trouve pas cette façon de me sommer de me présenter (rituel très propre à ce forum et qu'on ne devine pas d'emblée) très courtoise non plus...

Comme partout ailleurs par contre, il semble que le rôle de modérateur donne du zèle...
Danska
Danska
Prophète

Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?" - Page 2 Empty Re: Appel à témoin : "Comment vivez-vous le bac en tant qu'examinateur-correcteur ?"

par Danska Dim 5 Mar 2017 - 11:59
La demande de présentation est indiquée un peu partout lors de l'inscription, de mémoire, et répétée dans les fils de présentation du forum. Est-il plus courtois de débarquer sur un ancien sujet pour poster un message à présent inutile sans se présenter, avant de critiquer la modération du forum ?

(et je ne fais pas partie de la modération, inutile donc de m'accuser d'excès de zèle.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum