Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maikreeeesse
Grand sage

Ecole primaire et classes sans notes : vos retours d'expériences ? - Page 4 Empty Re: Ecole primaire et classes sans notes : vos retours d'expériences ?

par maikreeeesse Lun 4 Juil 2016 - 19:51
Super, de la nouveauté, des projets, cela doit être très enthousiasmant. Je suis très contente pour toi.


Dernière édition par maikreeeesse le Lun 4 Juil 2016 - 21:54, édité 1 fois
Mélisande
Mélisande
Neoprof expérimenté

Ecole primaire et classes sans notes : vos retours d'expériences ? - Page 4 Empty Re: Ecole primaire et classes sans notes : vos retours d'expériences ?

par Mélisande Lun 4 Juil 2016 - 20:17
Félicitations, Maitresse ! yesyes

Tu nous raconteras ta prochaine année ?
Meuhpet
Meuhpet
Niveau 5

Ecole primaire et classes sans notes : vos retours d'expériences ? - Page 4 Empty Re: Ecole primaire et classes sans notes : vos retours d'expériences ?

par Meuhpet Lun 4 Juil 2016 - 20:56
Félicitations Maîtresse. Bonne route ^^

_________________
Vache du pauvre, fils du riche, tous deux mortels
Ma'am
Ma'am
Érudit

Ecole primaire et classes sans notes : vos retours d'expériences ? - Page 4 Empty Re: Ecole primaire et classes sans notes : vos retours d'expériences ?

par Ma'am Lun 4 Juil 2016 - 22:36
Merci à tous pour vos messages ! Oui c'est enthousiasmant et inquiétant à la fois ! Je me retrouve dans la peau d'une débutante. Mais c'est ce que je voulais !

Je quitte ce métier sans aigreur, j'ai vécu de très beaux moments. Et oui, je vous raconterai mes aventures de "jeune" stagiaire ! Ecole primaire et classes sans notes : vos retours d'expériences ? - Page 4 2289946511
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum