Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Angélique Boylan
Je viens de m'inscrire !

Qui solliciter pour être payé au bac (3 années pas payées pour ma part, je vais boyccoter moi aussi ?) Empty Qui solliciter pour être payé au bac (3 années pas payées pour ma part, je vais boyccoter moi aussi ?)

par Angélique Boylan Mar 21 Juin 2016 - 15:43
Bonjour à tous,
J'ai corrigé le bac plusieurs années, et soit je ne suis jamais payée soit il y a des erreurs (genre : sur le site ils m'ont mis mes oraux mais pas mes 80 copies, etc).

Ce qui est formidable c'est qu'au téléphone tous les services te font jouer au ping pong, j'ai appelé à différentes périodes, c'est jamais le bon moment, le service du site "ne peuvent rien faire", les lettres, AUCUNE REPONSE, j'ai abandonné... surtout qu'après je suis tombée en longue maladie - donc 2 ans sans convocation  (mie précise que j'étais vraiment malade et ne me suis pas mise en arrêt par boycott), je suis à nouveau convoquée.

Ce matin à la réunion, je demande à mes collègues QUEL EST LE CONTACT pour parler de ce PROBLEME : RIEN, je ne trouve pas. On me dit : une seule chose à faire c'est BOYCOTTER.

Je fais quoi ? je vais faire comme tout le monde ????

RAS LE BOL de l'éducation nationale (comme tt le monde je pense).

Il ne faut pas blâmer les gens de se mettre en arrêt maladie quand on PERD à corriger à cause des frais de transport ETC. NON NON NON il y a des limites.

Si vous savez quel recours est possible, quel numéro appeler ... moi l'année prochaine j'arrête. Apparemment il faut LES METTRE DANS LA MERDE pour qu'ils se décident à te répondre. GROS COUP DE GUEULE, j'en ai jusque là.


Dernière édition par Thalia de G le Mar 21 Juin 2016 - 15:47, édité 1 fois (Raison : Pas de titre écrit entièrement en majuscules. Merci.)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qui solliciter pour être payé au bac (3 années pas payées pour ma part, je vais boyccoter moi aussi ?) Empty Re: Qui solliciter pour être payé au bac (3 années pas payées pour ma part, je vais boyccoter moi aussi ?)

par Daphné Mar 21 Juin 2016 - 17:44
Courrier au recteur en signalant que tu ira corriger quand on t'aura remboursé le travail des années précédentes, avec liste détaillée de tout ce qui manque, lieux des convocations.

J'ai des collègues pour qui ça a été réglé en 8 jours.
avatar
Cath
Enchanteur

Qui solliciter pour être payé au bac (3 années pas payées pour ma part, je vais boyccoter moi aussi ?) Empty Re: Qui solliciter pour être payé au bac (3 années pas payées pour ma part, je vais boyccoter moi aussi ?)

par Cath Mar 21 Juin 2016 - 18:03
2 profs dans ce cas (enfin pour les oraux de bts je crois) ont tranquillement attendu dans leur salle.
Leur inspecteur est passé : "Vous ne faites pas passer les candidats ?
- Non, on attend d'être remboursés de nos frais de l'année dernière."

En trente minutes c'était réglé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum