Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Pour les Bretons et les Normands Empty Pour les Bretons et les Normands

par Invité Sam 11 Juil 2009, 19:22
Bonjour !
Je suis en train d'organiser mes vacances, et j'aurais besoin d'un conseil... ou plutôt, besoin d'aide titanic : comment faire pour aller de Rennes au Havre, sans passer par Paris, et sans y passer toute sa journée ?
Je pensais que ce serait facile, mais affraid = le site sncf m'indique qu'il faut faire un détour par Montparnasse ( heu ) ; et si je cherche des TER, ça donne : Rennes - Caen - Rouen - Le Havre, avec une attente de 5 heures à Caen ! pale
Vous auriez une solution miracle ? Pour les Bretons et les Normands 3795679266
nuages
nuages
Grand sage

Pour les Bretons et les Normands Empty Re: Pour les Bretons et les Normands

par nuages Sam 11 Juil 2009, 20:15
je ne suis pas très au courant des cars mais je crois qu'il y a un "bus vert" express qui relie Caen au Havre en 1h30 . Cherche sur internet: "bus verts Calvados"
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Pour les Bretons et les Normands Empty Re: Pour les Bretons et les Normands

par Dwarf Sam 11 Juil 2009, 20:29
En train, effectivement, je ne sais pas trop. Il y a cependant des chances pour que tu mettes ainsi moins de temps malgré le crochet par la capitale. A voir.
avatar
Invité
Invité

Pour les Bretons et les Normands Empty Re: Pour les Bretons et les Normands

par Invité Sam 11 Juil 2009, 21:08
nuages a écrit:je ne suis pas très au courant des cars mais je crois qu'il y a un "bus vert" express qui relie Caen au Havre en 1h30 . Cherche sur internet: "bus verts Calvados"

Oh merci Nuages, tu viens de me sauver la vie (enfin, mes vacances ! Wink ). Je suis allée voir et effectivement, ça marche ! yesyes
Merci merci ! fleurs2
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Pour les Bretons et les Normands Empty Re: Pour les Bretons et les Normands

par Dwarf Sam 11 Juil 2009, 21:10
1 h 30, effectivement : imbattable!
nuages
nuages
Grand sage

Pour les Bretons et les Normands Empty Re: Pour les Bretons et les Normands

par nuages Dim 12 Juil 2009, 15:33
tant mieux! ravie pour toi! je crois que l'itinéraire en bus vert doit être d'ailleurs très touristique car tu dois passer le pont de Normandie? Bonnes vacances! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum