Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
shadowoflife
shadowoflife
Érudit

A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein... Empty A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein...

par shadowoflife Lun 29 Aoû 2016 - 10:43
Bonjour,

Je suis à 2/3 temps depuis septembre 2015. Je le reste cette année. Je touche environ 1400 euros nets par mois.

Or, surprise ce matin que de trouver 2000 euros sur mon compte... On dirait que j'ai été payée à temps plein pour ce mois d'août.

Ma question : est-ce une erreur (qui sera donc rectifiée le mois prochain, donc je ne touche pas à ce tiers de salaire supplémentaire), ou est-on rémunéré à temps plein lors du mois d'août quelle que soit la quotité de travail par ailleurs ?

Merci beaucoup !
shadowoflife
shadowoflife
Érudit

A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein... Empty Re: A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein...

par shadowoflife Lun 29 Aoû 2016 - 10:51
J'ai été vérifier sur I-Prof... et effectivement, c'est bizarre, en passant à un TP sur autorisation (mon fils a eu 3 ans fin juillet), je suis censée être à temps plein pour un mois puis reprendre à temps partiel le 1er septembre 2016... Si quelqu'un comprend la subtilité, je prends ! Merci !

A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein... 20160814
Daphné
Daphné
Demi-dieu

A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein... Empty Re: A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein...

par Daphné Lun 29 Aoû 2016 - 10:51
La différence peut peut-être s'expliquer par une régularisation de prestations en retard, HSE, ISOE PP, indemnités d'examen ...??


Dernière édition par Daphné le Lun 29 Aoû 2016 - 10:53, édité 1 fois
shadowoflife
shadowoflife
Érudit

A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein... Empty Re: A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein...

par shadowoflife Lun 29 Aoû 2016 - 10:53
Daphné, nos messages ont dû se croiser. Ce n'est apparemment pas un rappel, à en juger par I-Prof (voir mon message précédent avec capture d'écran)...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein... Empty Re: A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein...

par Daphné Lun 29 Aoû 2016 - 10:54
Ben tant mieux pour toi Wink
shadowoflife
shadowoflife
Érudit

A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein... Empty Re: A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein...

par shadowoflife Lun 29 Aoû 2016 - 10:59
C'est-à-dire ? Pour moi ils ont fait une erreur en entrant le congé, qui de droit devient sur autorisation. Au lieu de le faire débuter au 23 juillet (3 ans de mon fils), ils ont entré "TP sur autorisation" du 23 juillet au 31 juillet, puis "temps complet" du 1er au 31 août, alors qu'ils auraient dû indiquer le TP sur toute la période... C'est confus leur truc avec plusieurs lignes différentes... Si je suis passée à TP sur autorisation le 23 juillet et que je le suis toujours pour l'année scolaire, le mois d'août devrait avoir le même label.

Je pense donc que ce sera rectifié... Dommage...
Patience et raison
Patience et raison
Fidèle du forum

A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein... Empty Re: A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein...

par Patience et raison Lun 29 Aoû 2016 - 11:07
Ça peut être logique, vous étiez en TP jusqu'aux trois ans de l'enfant, donc jusqu'en juillet. En août vous étiez à temps complet.
La demande de TP "pour convenance personnelle" ayant été demandée au 1er septembre (non?), juridiquement en août vous avez travaillé à temps plein, d'où une rémunération à temps plein.
shadowoflife
shadowoflife
Érudit

A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein... Empty Re: A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein...

par shadowoflife Lun 29 Aoû 2016 - 11:11
Merci pour votre réponse. Ça semblerait logique mais pourquoi la ligne "TP sur autorisation" du 23 au 31 juillet ?
Patience et raison
Patience et raison
Fidèle du forum

A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein... Empty Re: A temps partiel, mon salaire d'août est pourtant plein...

par Patience et raison Lun 29 Aoû 2016 - 14:42
Bonne question...
Pour "finir" informatiquement le mois... Aucune autre idée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum