Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NANOU PAGNOL
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par NANOU PAGNOL Ven 17 Mar 2017 - 22:14
Daphné a écrit:
NANOU PAGNOL a écrit:Je me pose une question... Si un prof fait un voeu "établissement X" et qu'un autre fait le voeu "commune tout poste" sachant que sur cette commune il n'y a que l'établissement X qui existe.
Si le prof qui a fait le voeu le plus précis (établissement X) a moins de points sur son voeu établissement que celui qui a juste fait le voeu plus large (commune où se trouve uniquement cet étabissement X), c'est celui qui a le plus de points sur voeu commune ou celui qui a moins de points mais qui a demandé l'établissement précis qui a le poste?

Toujours celui qui a le plus de points.

MERCI
avatar
NANOU PAGNOL
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par NANOU PAGNOL Ven 17 Mar 2017 - 22:15
Rabelais a écrit:Logiquement, les points commune font rentrer dans la commune et c'est apres qu'on ventile. Donc c'est celui qui a le plus de points commune qui rentre dans la commune.

Sinon c'est injuste.

Ok merci
avatar
NANOU PAGNOL
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par NANOU PAGNOL Ven 17 Mar 2017 - 22:17
lalilala a écrit:La liste n'est pas complète.

Et comment connaître les postes vacants restants?
avatar
NANOU PAGNOL
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par NANOU PAGNOL Ven 17 Mar 2017 - 22:21
Minnie77 a écrit:Sur le site Créteil, en plus des postes sur SIAM il y a une liste des postes libérés à l'inter : peut-on accéder à une liste semblable sur le site IPROF de Toulouse?

Vincent16 : il me semble que tu dois d'abord demander des voeux précis (communes) qui seront examinés selon ton barème et ensuite faire un voeux dpt au cas où tu n'aies pas ces communes précises pour essayer de ne pas être hors du département.

Tu as trouvé cette liste pour Toulouse?
avatar
vincent16
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par vincent16 Sam 18 Mar 2017 - 3:17
Vincent16 : il me semble que tu dois d'abord demander des voeux précis (communes) qui seront examinés selon ton barème et ensuite faire un voeux dpt au cas où tu n'aies pas ces communes précises pour essayer de ne pas être hors du département.[/quote]

Merci Minnie. Je le vois plus en fait comme : d'abord nous faire rentrer sur un département avec le voeu département, puis sur les communes avec les voeux communes et enfin sur l'établissement avec les voeux établissements.
avatar
Minnie77
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Minnie77 Sam 18 Mar 2017 - 11:26
Non, je n'ai pas trouvé cette liste pour Toulouse.

SInon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment sont effectués les mutations simultanées?
Nous devons faire exactement la même liste, ok.
Mais si mon mari a le vœu 1 mais pas moi (il a beaucoup de points d'ex-TZR), est-ce qu'ils gardent le vœu 1 pour mon mari puis examinent mes autres vœux dans l'ordre (auquel cas on peut se retrouver assez éloigné) ou est-ce qu'ils passent au voeu 2/3/4... pour les deux jusqu'à ce qu'il y ait une commune (ou département) où nous passons tous les deux?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Daphné Sam 18 Mar 2017 - 11:56
En général pour les simultanées, ils alignent sur le plus petit barème et bloquent les deux sur le même DPT, en poste fixe ou en ZR.
avatar
Minnie77
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Minnie77 Sam 18 Mar 2017 - 14:09
D'accord mais comment font-ils pour affecter deux conjoints à l'intérieur du département en fonction de nos voeux communes?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Daphné Sam 18 Mar 2017 - 17:26
Si le plus petit barème peut obtenir une commune dans ses vœux, il l'obtient et on trouve à celui qui a un plus gros barème, donc plus facilement, une autre COM dans le DPT.
Mais il est possible de ne pas trouver de COM accessibles dans vos vœux auquel cas comme pour tout le monde c'est l'extension. Tout dépend des barèmes, des disciplines, des possibilités une année donnée, des vœux formulés. On peut parfois en mettre un sur un poste demandé et l'autre sur la ZR correspondant si pas de postes disponibles.
La contrainte étant de vous mettre dans le même département faute de quoi il y a séparation.
avatar
Minnie77
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Minnie77 Sam 18 Mar 2017 - 18:40
Merci beaucoup pour ces précisions Daphné.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par chmarmottine Dim 19 Mar 2017 - 9:00
Quelqu'un a-t-il trouvé la liste des postes libérés à l'inter et la liste des postes réservés aux stagiaires ? Merci !
avatar
bene82
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par bene82 Dim 19 Mar 2017 - 10:56
Bonjour. Du nouveau pour le calcul des barèmes? Ca reste non calculé pour moi....
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Dim 19 Mar 2017 - 11:46
bene82 a écrit:Bonjour. Du nouveau pour le calcul des barèmes? Ca reste non calculé pour moi....

Testé ce matin, cela fonctionne (académie de Créteil à l'origine).

celinesud a écrit:Quelqu'un a-t-il trouvé la liste des postes libérés à l'inter et la liste des postes réservés aux stagiaires ? Merci !

Non rien pour moi. J'ai demandé à un ami déjà sur Toulouse mais les postes qu'il a trouvé sont les mêmes que ceux sur Siam.
lalilala
lalilala
Empereur

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par lalilala Dim 19 Mar 2017 - 11:52
La liste des postes réservés aux stagiaires n'est (à ma connaissance) pas encore faite. Les postes libérés à l'inter ne sont pas très nombreux vu qu'il y a une grande majorité de stagiaires parmi les candidats à l'inter dans cette académie...
De toutes façons, la règle c'est de demander ce qu'on veut, qu'il y ait des postes affichés ou pas sur SIAM dans la zone visée.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
vincent16
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par vincent16 Dim 19 Mar 2017 - 13:53
bene82 a écrit:Bonjour. Du nouveau pour le calcul des barèmes? Ca reste non calculé pour moi....

Toujours non calculé, il reste 10 jours. C'est pénible et c'est pareil pour beaucoup d'autres visiblement.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par chmarmottine Dim 19 Mar 2017 - 14:20
lalilala a écrit:
De toutes façons, la règle c'est de demander ce qu'on veut, qu'il y ait des postes affichés ou pas sur SIAM dans la zone visée.

Oui, je suis d'accord. Je voudrais juste vérifier si un poste de mon établissement apparaît quelque part, vu qu'il n'apparaît pas sur SIAM.
lalilala
lalilala
Empereur

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par lalilala Dim 19 Mar 2017 - 15:11
Les créations de poste prévues dans mon lycée n'apparaissent pas dans la liste sur SIAM. Et ils n'apparaissent nulle part...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par chmarmottine Dim 19 Mar 2017 - 15:14
Cela veut-il dire que ces postes sont gardés sous le coude pour des stagiaires ?
Quand j'ai eu ma mutation il y a deux ans, j'ai eu un poste qui venait d'être créé et qui apparaissait bien sur SIAM.
Isia
Isia
Sage

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Isia Dim 19 Mar 2017 - 18:51
Daphné a écrit:
NANOU PAGNOL a écrit:Je me pose une question... Si un prof fait un voeu "établissement X" et qu'un autre fait le voeu "commune tout poste" sachant que sur cette commune il n'y a que l'établissement X qui existe.
Si le prof qui a fait le voeu le plus précis (établissement X) a moins de points sur son voeu établissement que celui qui a juste fait le voeu plus large (commune où se trouve uniquement cet étabissement X), c'est celui qui a le plus de points sur voeu commune ou celui qui a moins de points mais qui a demandé l'établissement précis qui a le poste?

Toujours celui qui a le plus de points.

Daphné, peux-tu m'expliquer l'intérêt de faire des voeux précis alors ? Je n'y comprends rien... Rolling Eyes
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Daphné Dim 19 Mar 2017 - 19:49
Isia a écrit:
Daphné a écrit:
NANOU PAGNOL a écrit:Je me pose une question... Si un prof fait un voeu "établissement X" et qu'un autre fait le voeu "commune tout poste" sachant que sur cette commune il n'y a que l'établissement X qui existe.
Si le prof qui a fait le voeu le plus précis (établissement X) a moins de points sur son voeu établissement que celui qui a juste fait le voeu plus large (commune où se trouve uniquement cet étabissement X), c'est celui qui a le plus de points sur voeu commune ou celui qui a moins de points mais qui a demandé l'établissement précis qui a le poste?

Toujours celui qui a le plus de points.

Daphné, peux-tu m'expliquer l'intérêt de faire des voeux précis alors ? Je n'y comprends rien... Rolling Eyes

Parce que la ventilation à l'intérieur d'un vœu large se fait en tenant compte des vœux précis et au barème du vœu précis.
avatar
NANOU PAGNOL
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par NANOU PAGNOL Dim 19 Mar 2017 - 20:45
Bonjour,
Savez-vous si on peut faire valoir un exercice continu en apv à l'intra si on ne l'a pas fait valoir à l'inter?
Je pensais que c'était seulement valables pour les profs en postes fixes et comme je suis tzr je ne les ai pas demandés à l'inter, gourdasse que je suis!
Merci pour vos réponses
Cyboubou
Cyboubou
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Cyboubou Dim 19 Mar 2017 - 20:59
NANOU PAGNOL a écrit:Bonjour,
Savez-vous si on peut faire valoir un exercice continu en apv à l'intra si on ne l'a pas fait valoir à l'inter?
Je pensais que c'était seulement valables pour les profs en postes fixes et comme je suis tzr je ne les ai pas demandés à l'inter, gourdasse que je suis!
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Normalement les points APV apparaissent ''tout seul'' à l'inter dans ton barème. Je n'ai rien eu à demander en tout cas l'an dernier. Ils apparaissaient directement sur SIAM quand je faisais mes vœux. Que ce soit à l'inter ou l'intra.

Mais s'ils n'apparaissaient pas à l'inter pour toi, je ne sais pas si tu peux les avoir à l'intra; je laisse la parole aux plus calés que moi!

Bon courage dans cette période de vœux/casse tête!

_________________
''Don't cry because it's over, smile because it happened'', Dr Seuss I love you
avatar
bene82
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par bene82 Lun 20 Mar 2017 - 9:28
Pour le barème non calculé, un syndicat a dit que c'est parce que je n'avais pas dû remplir mon dossier personnel avant de faire mes vœux. Pourtant après vérification il est bien précisé que c'est un rapprochement de conjoint dans le dossier familial, ma situation professionnelle est à jour. Il n'y a que dans le dossier individuel qu'il n'y a rien...C'est à n'y rien comprendre...
avatar
bene82
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par bene82 Lun 20 Mar 2017 - 9:53
Alors j'ai supprimé tous mes vœux, refait mon dossier personnel sans rien ajouter toutefois...j'ai remis tous mes vœux...et rien!! Toujours non calculé!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Daphné Lun 20 Mar 2017 - 10:08
Cela n'a aucune importance, tu corrigeras ton barème sur l'accusé de réception papier, et le barème sera établi au vu des pièces justificatives.
Le barème sur Iprof n'a aucune valeur.
avatar
bene82
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par bene82 Lun 20 Mar 2017 - 10:22
Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne pour certains et pas pour d'autres. j'aurais bien aimé voir ce que cela donnait, en comparaison à mes calculs :/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum