Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
economiste
Niveau 2

Titulaire plp admis capes, mouvement inter-académique? Empty Titulaire plp admis capes, mouvement inter-académique?

par economiste Lun 22 Mai 2017 - 17:30
Bonjour,
Je suis titulaire PLP, et je viens d'être admis au capes.

Je ne participe pas au mouvement inter-académique d'affectation des stagiaires (j'en ai eu la confirmation), je peux donc rester dans mon académie pour l'année de stage.

Cependant, à l'issue de l'année de stage (pour la titularisation), est-ce que je suis tenu de participer au mouvement inter-académique?
Auriez-vous un texte officiel à me transmettre?

Merci.

Cordialement,
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Titulaire plp admis capes, mouvement inter-académique? Empty Re: Titulaire plp admis capes, mouvement inter-académique?

par Daphné Lun 22 Mai 2017 - 17:52
Non, tu es titulaire de ton académie, donc pas d'inter sauf si tu souhaites changer d'académie.
Par contre participation obligatoire à l'intra avec en principe une bonification de 1000 points - bonification de fonctionnaire ex-titulaire - sur le vœu "tout poste dans le département de l'ex affectation". Voir la note de service académique pour confirmation. Bonification qui te permet de rester dans le département mais pas sur un poste précis, la ventilation des postes dans le DPT se fera sur ton barème ETAB/COM/GEO selon ta situation personnelle.
avatar
economiste
Niveau 2

Titulaire plp admis capes, mouvement inter-académique? Empty Re: Titulaire plp admis capes, mouvement inter-académique?

par economiste Lun 22 Mai 2017 - 19:08
Super ! Je te remercie!


Daphné a écrit:Non, tu es titulaire de ton académie, donc pas d'inter sauf si tu souhaites changer d'académie.
Par contre participation obligatoire à l'intra avec en principe une bonification de 1000 points - bonification de fonctionnaire ex-titulaire - sur le vœu "tout poste dans le département de l'ex affectation". Voir la note de service académique pour confirmation. Bonification qui te permet de rester dans le département mais pas sur un poste précis, la ventilation des postes dans le DPT se fera sur ton barème ETAB/COM/GEO selon ta situation personnelle.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum