Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner. Empty Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner.

par Docteur OX Jeu 8 Juin 2017 - 18:50
http://www.sudouest.fr/2017/06/03/un-pere-agressif-a-l-ecole-juge-3501818-1971.php
À l’heure de la récréation, en passant en voiture devant l’établissement, il a vu dans la cour un « grand » tenter de s’emparer du handspinner (le nouveau jouet à la mode) de son fils de 6 ans

cafe

il a jeté une pierre en direction d’une enseignante, heureusement sans la toucher, et l’a copieusement insultée. Il a détérioré le grillage de l’école du bourg. Le tout devant les enfants. Il a également été reconnu coupable de menaces de mort proférées à l’encontre du directeur


cafe cafe cafe cafe cafe




Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner. Empty Re: Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner.

par Lady Oscar Jeu 8 Juin 2017 - 19:28
Les gamins disent que cet objet est un anti-stress...le père ne l'avait pas assez pratiqué lui-même affraid

Rolling Eyes Evil or Very Mad
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner. Empty Re: Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner.

par Agrippina furiosa Jeu 8 Juin 2017 - 22:23
Ouais, c'est quand même drôle que ce machin censé déstresser finisse par mettre tout le monde en boule ... Suspect
avatar
Langelot
Niveau 9

Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner. Empty Re: Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner.

par Langelot Jeu 8 Juin 2017 - 22:27
Chez nous , le handspinner est interdit!
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner. Empty Re: Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner.

par Fesseur Pro Jeu 8 Juin 2017 - 22:29
Ici aussi. ( collège )
Mais tous les élèves en ont ( au moins 1 ) et on en confisque à tour de bras.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner. Empty Re: Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner.

par gnafron2004 Jeu 8 Juin 2017 - 22:59
Vivement que cette mode passe...je préférais les Rubik's cubes...
avatar
nightowl
Niveau 7

Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner. Empty Re: Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner.

par nightowl Jeu 8 Juin 2017 - 23:33
L'autre jour, j'ai sorti le tournevis pour leur montrer comment cela se démonte. Ca les a détendus.
henriette
henriette
Médiateur

Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner. Empty Re: Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner.

par henriette Ven 9 Juin 2017 - 0:32
J'en ai confisqué à plusieurs élèves de 3e. Je les ai mis chacun dans une enveloppe cachetée avec le nom de l'élève, en indiquant que je les rendrais au dernier cours de latin de l'année, car j'avais trop peur en les leur rendant à présent que cela nuise à leur réussite au brevet, vu comme cela les déconcentre en cours.
Peut-être que, du coup, les élèves viendront jusqu'à la fin officielle des cours ? :blague:

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner. Empty Re: Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner.

par Pseudo Ven 9 Juin 2017 - 7:08
Cette histoire est drôle de bout en bout !
Le jouet qui calme mais qui énerve.
Je papa sauveur qui veut faire un bisou à son fil et fini par terroriser toute l'école pour se faire.
Et, suprême ricanement du destin, son fils reçoit un de ses projectiles et il est le seul alors que la maîtresse est insultée et le directeur menacé de mort.
On tournerait la scène pour un film qu'on trouverait que c'est exagéré !

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
avatar
User21929
Expert

Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner. Empty Re: Grand Périgueux : un père agresse une enseignante pour une histoire de handspinner.

par User21929 Ven 9 Juin 2017 - 8:12
Pseudo a écrit:Cette histoire est drôle de bout en bout !
Le jouet qui calme mais qui énerve.
Je papa sauveur qui veut faire un bisou à son fil et fini par terroriser toute l'école pour se faire.
Et, suprême ricanement du destin, son fils reçoit un de ses projectiles et il est le seul alors que la maîtresse est insultée et le directeur menacé de mort.
On tournerait la scène pour un film qu'on trouverait que c'est exagéré !
On nous filmerait en caméra cachée qu'on soupçonnerait les élèves d'être prévenus et d'en faire trop !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum