Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnafron2004
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par gnafron2004 Jeu 6 Juil 2017 - 17:50
Il y a des IPR qui se déplacent pour la remise des copies? :shock:
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par trompettemarine Jeu 6 Juil 2017 - 19:18
Je me suis mal exprimée, je veux parler de l'harmonisation, j'ai toujours connu cela.
Sunn
Sunn
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sunn Jeu 6 Juil 2017 - 22:45
Quand tu découvres dans ton casier en partant de ton lycée que les cours de maths que tu as donné en petits groupes en échange de ne pas surveiller le bac te seront finalement payées en heures sup'... Un petit cadeau de la proviseure qui avait dû refuser ma demande de cumul d'activités sur ordre du rectorat, savait que je galérais cette année, et à la fin du pot de fin d'année me fait un clin d'oeil en me disant de ne pas oublier de vider ma boite... Il y a des gens bien sur cette planète, ça fait plaisir quand on en rencontre quelques uns.
avatar
hyperbole
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par hyperbole Jeu 6 Juil 2017 - 23:32
RooMcfly a écrit:Mais ça n'a pas empêché l'hallucination du jour quand même: pas de service avant la dernière semaine de juillet au mieux car l'ancien CDE n'a pas fait de première version, que la DHG ne va pas du tout... Visiblement il a accepté la création de 4 classes il y a deux semaines mais a oublié qu'il faudrait des gens devant ces classes. CA en urgence la semaine prochaine pour voter à nouveau la DHG du coup.
:abb: On peut convoquer un CA en dehors de la période scolaire ???
Les élèves élus doivent revenir ? Et si on n'atteint pas le quorum il se passe quoi ?
J'en apprends tous les jours sur ce forum, décidément :abb:

_________________
Karine, maths, collège
sifi
sifi
Érudit

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sifi Ven 7 Juil 2017 - 5:14
Sunn a écrit:Quand tu découvres dans ton casier en partant de ton lycée que les cours de maths que tu as donné en petits groupes en échange de ne pas surveiller le bac te seront finalement payées en heures sup'... Un petit cadeau de la proviseure qui avait dû refuser ma demande de cumul d'activités sur ordre du rectorat, savait que je galérais cette année, et à la fin du pot de fin d'année me fait un clin d'oeil en me disant de ne pas oublier de vider ma boite... Il y a des gens bien sur cette planète, ça fait plaisir quand on en rencontre quelques uns.
 C'est vraiment super sympa, ça!!
Heureusement qu'il y a aussi des gens bien parmi les chefs d'établissement. Very Happy
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Ven 7 Juil 2017 - 5:23
sifi a écrit:
Sunn a écrit:Quand tu découvres dans ton casier en partant de ton lycée que les cours de maths que tu as donné en petits groupes en échange de ne pas surveiller le bac te seront finalement payées en heures sup'... Un petit cadeau de la proviseure qui avait dû refuser ma demande de cumul d'activités sur ordre du rectorat, savait que je galérais cette année, et à la fin du pot de fin d'année me fait un clin d'oeil en me disant de ne pas oublier de vider ma boite... Il y a des gens bien sur cette planète, ça fait plaisir quand on en rencontre quelques uns.
 C'est vraiment super sympa, ça!!
Heureusement qu'il y a aussi des gens bien parmi les chefs d'établissement. Very Happy
Plusieurs d'entre nous avions bénéficié d'HSE restantes : ceux qui avaient pris en charge le foyer, ceux qui avaient organisé un voyage scolaire et n'avaient pas compté leurs heures. Nous avions apprécié.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
sifi
sifi
Érudit

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sifi Ven 7 Juil 2017 - 6:15
J'en ai trouvé dans mon casier aussi hier...
Poppy
Poppy
Niveau 8

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Poppy Ven 7 Juil 2017 - 7:32
Bon ben je vais vite courir voir dans mon casier ... dès fois que ... :aaq:
avatar
amethyste
Doyen

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par amethyste Ven 7 Juil 2017 - 10:37
Ben, moi, je n'ai rien... :pleurs:  
(mais notre PA nous a fait payer les HSE au fur et à mesure de l'année et des surveillances ou autres activités Very Happy )
Verdurette
Verdurette
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Verdurette Ven 7 Juil 2017 - 16:32
Je mets mon hallu en spoiler.
Spoiler:
Esméralda
Esméralda
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Esméralda Ven 7 Juil 2017 - 17:07
Mais mais mais, des insultes de quel genre si ce n'est pas indiscret de demander ??? J'hallucine (boulot) - Page 40 4161987430
Verdurette
Verdurette
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Verdurette Ven 7 Juil 2017 - 18:39
Je re-spoile vu le contenu.
Spoiler:
Ellena
Ellena
Niveau 8

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ellena Sam 8 Juil 2017 - 19:01
On n'est jamais déçu par les errements des rectorats:je viens de découvrir ça dans la messagerie i-prof
Spoiler:
Le truc, c'est que ...je n'avais pas demandé de mutation. :blague:
Kirth
Kirth
Niveau 9

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Kirth Sam 8 Juil 2017 - 19:10
Mieux vaut ça qu'une affectation réussie que tu n'as pas demandée Razz
Djorgal
Djorgal
Niveau 4

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Djorgal Sam 8 Juil 2017 - 19:20
Et si tu es muté pour l'établissement dans lequel tu es déjà ?
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Dim 9 Juil 2017 - 17:48
Une hallucination positive.

Une collègue avait été convoquée dans le bureau de la cde. Un collègue l'a accompagnée. La cde avait rédigé un long rapport à charge contre la collègue et parlait de l'envoyer à l'IA. La cde avait dit qu'un membre du CA lui avait parlé de 12 personnes qui se plaignaient de la collègue et l'évitaient.

Une lettre de soutien à la collègue a été rédigée. Comme la solidarité n'est pas de mise dans l'établissement, je doutais qu'on arrive à récolter beaucoup de signatures. Obtenir 10 signatures me semblait déjà un objectif ambitieux.  On est allé trouver des collègues qui ont été choqués par le propos tenus par le membre du CA et ont apporté leur soutien à la collègue. On a obtenu beaucoup de signatures du personnel du collège. Quelques uns ont refusé mais bon une majorité a signé et j'ai été agréablement surprise de ce sursaut de solidarité.

Est-ce parce que  la cde s'en va que les collègues ont osé bouger pour l'une d'entre nous? Je ne sais pas mais en tout cas ça fait du bien et ça me redonne un petit peu d'espoir.

_________________
May the force be with us!
PetraPorto
PetraPorto
Niveau 10

J'hallucine (boulot) - Page 40 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par PetraPorto Dim 9 Juil 2017 - 17:53
tiptop77 a écrit:Une hallucination positive.

Une collègue avait été convoquée dans le bureau de la cde. Un collègue l'a accompagnée. La cde avait rédigé un long rapport à charge contre la collègue et parlait de l'envoyer à l'IA. La cde avait dit qu'un membre du CA lui avait parlé de 12 personnes qui se plaignaient de la collègue et l'évitaient.

Une lettre de soutien à la collègue a été rédigée. Comme la solidarité n'est pas de mise dans l'établissement, je doutais qu'on arrive à récolter beaucoup de signatures. Obtenir 10 signatures me semblait déjà un objectif ambitieux.  On est allé trouver des collègues qui ont été choqués par le propos tenus par le membre du CA et ont apporté leur soutien à la collègue. On a obtenu beaucoup de signatures du personnel du collège. Quelques uns ont refusé mais bon une majorité a signé et j'ai été agréablement surprise de ce sursaut de solidarité.

Est-ce parce que  la cde s'en va que les collègues ont osé bouger pour l'une d'entre nous? Je ne sais pas mais en tout cas ça fait du bien et ça me redonne un petit peu d'espoir.

Mais c'est quoi ce collège? Je ne savais pas que de telles choses étaient possibles. :choc:

-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=112409
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum