Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
angelxxx
Érudit

stagiaire - Non titularisation d'un stagiaire agrégé déjà certifié - Page 8 Empty Re: Non titularisation d'un stagiaire agrégé déjà certifié

par angelxxx Mer 18 Mai 2022 - 20:03
Merci, c'est complètement idiot mais ça m'aidera à dormir ! bounce
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

stagiaire - Non titularisation d'un stagiaire agrégé déjà certifié - Page 8 Empty Re: Non titularisation d'un stagiaire agrégé déjà certifié

par MoyenCroco Mer 18 Mai 2022 - 21:21
Au vu de tout ce que tu fais avec tes élèves et de tes à côtés, tu n'as pas de soucis à te faire normalement.
Mon IPR a l'époque m'avait dit que ça n'avait pas de sens de ne pas valider un agrégé sur le même poste qu'il occupe depuis plusieurs années, et que naturellement, il me validait... C'était la 3eme fois que j'étais inspecté en 3 ans par un concours de circonstances, donc il connaissait mes défauts et voyait mes améliorations.
Saia
Saia
Niveau 6

stagiaire - Non titularisation d'un stagiaire agrégé déjà certifié - Page 8 Empty Re: Non titularisation d'un stagiaire agrégé déjà certifié

par Saia Mar 24 Mai 2022 - 12:54
angelxxx a écrit:Le CDE ne rend pas d'avis, mais habituellement l'IPR rend visite au CDE pour échanger. Bon, le mien est venu en retard, encore plus que mes 3ème retardataires, alors ...

Quelqu’un peut-il me confirmer que l’avis du CDE n’est pas sollicité pour une titularisation d’agrégé stagiaire anciennement certifié titulaire?
Imperator4066
Imperator4066
Niveau 2

stagiaire - Non titularisation d'un stagiaire agrégé déjà certifié - Page 8 Empty Re: Non titularisation d'un stagiaire agrégé déjà certifié

par Imperator4066 Mar 24 Mai 2022 - 13:52
Je te confirme que l'avis du CDE n'est pas demandé si tu es agrégé de l'interne.

J'ai été admis à l'agreg externe et interne l'an dernier, j'ai retenu le concours externe. Je suis donc stagiaire à 15h. J'ai été inspecté et l'IPR m'a expliqué la situation :
- ex certifié stagiaire agrégé par voie externe : avis de l'IPR et du CDE (mon cas cette année)
- ex certifié stagiaire agrégé par voie interne : rédaction d'un rapport par l'IPR


avatar
angelxxx
Érudit

stagiaire - Non titularisation d'un stagiaire agrégé déjà certifié - Page 8 Empty Re: Non titularisation d'un stagiaire agrégé déjà certifié

par angelxxx Mar 24 Mai 2022 - 14:48
Le cde n'a pas légalement de pouvoir pour la titularisation d'un agrégé via l'interne, il me semble néanmoins réaliste qu'un IPR discuté avec le cde.

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum