Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Une passante
Esprit éclairé

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Une passante Lun 4 Sep - 21:44
je l'ai reçu mais où trouver le lien vers le texte sans la vidéo ? je n'en peux plus de cette période du tout à l'image, je préfère les mots écrits aux paroles récitées avec plus ou moins de conviction...
Danska
Danska
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Danska Lun 4 Sep - 21:45
Herrelis a écrit:
Aphrodissia a écrit:Avez-vous reçu aussi lemail de l'Education Nationale ayant pour objet: "Bonne rentrée ! Smile"  ?
Oui... j'ai cherché la version pas vidéo, juste le truc à lire (grosse flemme, pas envie de mettre le casque et tout), il n'y avait pas... du coup je n'ai aucune idée de ce qu'il raconte !
Mince, il est passé illico à la corbeille, du coup je ne sais pas s'il y avait un smiley Sad
avatar
Wahlou
Niveau 9

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Wahlou Lun 4 Sep - 21:49
amethyste a écrit:
Wahlou a écrit:
Ben chez nous on bat tous les records, aujourd'hui j'ai découvert  : -que j'étais professeur de musique (selon les edt distribués :shock: )
                                                                                               -que ma collègue de pch s'était reconvertie en professeure d'hg
                                                                                               - qu'une classe de TS qui compte le plus de spé svt n'a que 2h de svt/semaine


J'hallucine (boulot) - Page 34 437980826  Il vaut mieux en rire.Je suppose que donc tous les edt sont à refaire ?

Hallu positive ! Tous les edt ont été refaits et de manière impeccable professeur ! (et en un w-e). 'Sont trop forts au rectorat Embarassed
Verdurette
Verdurette
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Verdurette Mar 5 Sep - 5:57
J'ai reçu la vidéo de Jean-Mi, assez réconfortante sur le fond et la forme au demeurant après les petits sourires supérieurs et les mimiques méprisantes de qui vous savez, mais je suis également interrogée sur l'absence d'alternative à la vidéo.

Peut-être qu'on pense rue de Grenelle que beaucoup ne savent pas lire (grâce à eux).
Aphrodissia
Aphrodissia
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Aphrodissia Mar 5 Sep - 6:04
Danska a écrit:
Herrelis a écrit:
Aphrodissia a écrit:Avez-vous reçu aussi lemail de l'Education Nationale ayant pour objet: "Bonne rentrée ! Smile"  ?
Oui... j'ai cherché la version pas vidéo, juste le truc à lire (grosse flemme, pas envie de mettre le casque et tout), il n'y avait pas... du coup je n'ai aucune idée de ce qu'il raconte !
Mince, il est passé illico à la corbeille, du coup je ne sais pas s'il y avait un smiley Sad
Mon oeil d'aigle a pu voir le smiley et le sourire avant le corbeillage.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Kilmeny Mar 5 Sep - 8:07
Je n'ai pas reçu le mail "Bonne rentrée". Ils n'ont pas osé avec les conditions de travail qu'ont m'a donné cette année. :decu: Salle sans vidéoprojecteur, j'ai cours le matin de bonne heure et tard l'après midi (de 8 à 18h avec presque rien après 9h et avant 16h et ce quasiment tous les jours : mon emploi du temps est composé de deux droites parallèles. Une le matin et une en fin d'après-midi).
Donc non, il ne faut pas me souhaiter bonne rentrée.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
henriette
henriette
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par henriette Mar 5 Sep - 9:19
Oh Kilmeny je suis désolée ! Les joies de l' EDT du prof de LC avec latin et grec en périphérie je suppose ?

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Kilmeny Mar 5 Sep - 10:00
Oui, mais d'habitude, ils faisaient attention à éviter cela.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
hyperbole
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par hyperbole Mar 5 Sep - 11:06
Sphinx a écrit:Du coup je suis allée vérifier dans ma corbeille : je n'ai pas de smiley, moi.
Pareil ! (je l'avais jeté sans même l'ouvrir Twisted Evil )
Bizarre que l'objet ne soit pas le même pour tous... J'hallucine (boulot) - Page 34 3795679266

_________________
Karine, maths, collège
mafalda16
mafalda16
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par mafalda16 Mar 5 Sep - 11:54
Heu c'est quoi ce bahut ??!!
Je me déplace exprès alors que j'ai pas cours aujourd'hui pour pouvoir avoir mes listes de classe (raté) pour pouvoir avoir mes codes vie sco (raté) pour pouvoir déposer mes photocop à la repro (raté) pour voir si le changement de classe que ma collègue a demandé avait été fait (raté)
Heu... ça va être drôle demain les premiers cours 😒

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rabelais Mar 5 Sep - 12:34
Mafalda, comment te dire....courage :decu:
Arriver à 7h20 pour apprendre qu'on n'a pas cours aujour D, c'est pas mal non plus. J'hallucine (boulot) - Page 34 1482308650
( bon j'ai pu faire mes 10 millions de photocops.)

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Naoo Mar 5 Sep - 12:49
Pas de codes pour allumer les ordis pour l'intégralité des nouveaux arrivants dans collège 2 à cause d'un problème de logiciel (dixit l'ATI). Euh. Je fais comment moi demain ? Mystère. Ils n'ont même pas été capables de me donner la marche à suivre pour se connecter en local... (et pouvoir au moins passer des enregistrements audio).
Patience et raison
Patience et raison
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Patience et raison Mar 5 Sep - 15:42
Ma cheffe qui me reproche de ne pas vouloir aller en formation pendant mon congé maternité (en regrettant qu'on ne soit pas aux USA où il n'y a pas de congé maternité...).
avatar
amethyste
Doyen

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par amethyste Mar 5 Sep - 15:50
Patience et raison a écrit:Ma cheffe qui me reproche de ne pas vouloir aller en formation pendant mon congé maternité (en regrettant qu'on  ne soit pas aux USA où il n'y a pas de congé maternité...).
De mieux en mieux... J'hallucine (boulot) - Page 34 4161987430
henriette
henriette
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par henriette Mar 5 Sep - 15:55
Mais elle a l'air absolument délicieuse, ta cheffe...

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Patience et raison
Patience et raison
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Patience et raison Mar 5 Sep - 16:00
C'est simple avec elle: rien ne va jamais et tout est fait pour lui pourrir la vie.
D'ailleurs j'ai fait exprès de tomber enceinte à un moment précis pour que ça l'embête le plus possible avant sa retraite...
:blague:
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par DesolationRow Mar 5 Sep - 16:01
Patience et raison a écrit:C'est simple avec elle: rien ne va jamais et tout est fait pour lui pourrir la vie.
D'ailleurs j'ai fait exprès de tomber enceinte à un moment précis pour que ça l'embête le plus possible avant sa retraite...
:blague:

Il faut dire que c'est particulièrement fourbe.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Mar 5 Sep - 16:02
Patience et raison a écrit:C'est simple avec elle: rien ne va jamais et tout est fait pour lui pourrir la vie.
D'ailleurs j'ai fait exprès de tomber enceinte à un moment précis pour que ça l'embête le plus possible avant sa retraite...
:blague:
Donc, c'est toi la vilaine, on s'en doutait. Wink

C'est pour quand ?

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Patience et raison
Patience et raison
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Patience et raison Mar 5 Sep - 16:04
Mi novembre: comme je suis en service, et vu mon poste, ça tombe pendant une grosse période de boulot.

Enfin pour ce qui me concerne j'ai autant de boulot de septembre à juillet mais bon, ça tient plus de mon caractère que de certaines pratiques.
ysabel
ysabel
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Mar 5 Sep - 16:14
Je place une de mes classes : j'appelle la première élève puis celle qui doit s'asseoir à côté d'elle...
La 1ère me regarde et dit : "ben, non, normalement après moi c'est B. (ordre alphabétique)"
Eh non ! l'ordre que je donne n'est pas forcément alphabétique... il faut peu de choses pour les perturber !

Dans une autre, j'appelle donc chaque élève j'arrive à X , prénom-nom et là, il me regarde et me dis, non mon prénom c'est Y... ah ! entre ce que j'ai sur ma liste et celui qu'il m'a donné il y a autant de rapport qu'entre une souris et un requin...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
henriette
henriette
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par henriette Mar 5 Sep - 16:18
Patience et raison a écrit:C'est simple avec elle: rien ne va jamais et tout est fait pour lui pourrir la vie.
D'ailleurs j'ai fait exprès de tomber enceinte à un moment précis pour que ça l'embête le plus possible avant sa retraite...
:blague:
Comment, tu veux dire que tu ne l'as pas consultée sur la date à laquelle elle t'autorisait à concevoir pour que ça cadre avec son plan de carrière ?! affraid

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Patience et raison
Patience et raison
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Patience et raison Mar 5 Sep - 16:22
Surtout que supposant que je voulais tomber enceinte à mon arrivée dans son service (la trentaine, un premier déjà âgé de 2 ans...), elle a répété régulièrement depuis mon arrivée qu'elle me souhaitait d'être stérile (et "blagué" sur le fait qu'en cas de grossesse elle me pousserait dans l'escalier lors d'un exercice évacuation pour que je fasse une fausse-couche).

C'est une personne d'une grande humanité!
Sphinx
Sphinx
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sphinx Mar 5 Sep - 16:31
Elle a l'air fortement aimable ta cheffe dis donc. On n'est pas loin du harcèlement, là, non ?

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


J'hallucine (boulot) - Page 34 Livre11
avatar
horribla
Niveau 6

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par horribla Mar 5 Sep - 16:35
Elle fait ce genre de réflexions uniquement lorsque vous êtes seules ou il y a parfois eu des témoins ? Ces propos sont interdits par la loi, il me semble.
Patience et raison
Patience et raison
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Patience et raison Mar 5 Sep - 16:36
En toute honnêteté, si elle ne partait pas à la retraite, j'aurai "monté un dossier", parce qu'à mon avis, il y a de quoi faire!

Ces propos sont tenus en tête en tête, comme en réunion...
avatar
horribla
Niveau 6

J'hallucine (boulot) - Page 34 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par horribla Mar 5 Sep - 16:37
Personne ne réagit jamais pour te défendre ?!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum