Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fernand Braudel
Niveau 8

acheter - Acheter une tablette pour vidéoprojeter son contenu en classe - Page 2 Empty Re: Acheter une tablette pour vidéoprojeter son contenu en classe

par Fernand Braudel 24.07.17 11:30
En fait, mon but est d'utiliser le manuel numérique, diffuser les diaporamas sans être toujours adosser au bureau et aussi de temps à autre faire travailler les élèves sur tablette (tout en passant dans les rangs). J'aimerai montrer la correction des différents exercices via la tablette.
Merci pour vos réponses!
scot69
scot69
Modérateur

acheter - Acheter une tablette pour vidéoprojeter son contenu en classe - Page 2 Empty Re: Acheter une tablette pour vidéoprojeter son contenu en classe

par scot69 24.07.17 11:33
Caspar Goodwood a écrit:
scot69 a écrit:
MesonMixing a écrit:
scot69 a écrit:C'est comme si les infirmières devaient payer leurs blouses...

Je me rappelle un commentaire d'un vendeur chez Gibert. Je lui présente ma carte d'enseignant pour avoir -5%, et il me dit un truc du genre: "c'est quand même pas normal, vous gagnez super bien votre vie et en plus vous avez des remises..."
Quelle carte d'enseignant ?? On a des réductions chez Gibert?

Le pass éducation!

Mais il ne donne pas droit à des réductions dans les librairies si ? Quant au vendeur, je lui aurais laissé ma pile de livres sur la caisse, quel c...

Il prouve que tu es enseignant! Mais ce ne sont pas toutes les librairies qui pratiquent les 5%. (la FNAC ne le fait pas par exemple)
Caspar
Caspar
Prophète

acheter - Acheter une tablette pour vidéoprojeter son contenu en classe - Page 2 Empty Re: Acheter une tablette pour vidéoprojeter son contenu en classe

par Caspar 24.07.17 12:10
Il me semble que la FNAC réduit tous les prix des livres de 5% de toute façon (maximum autorisé par la loi Lang, mais je ne suis pas sûr).
scot69
scot69
Modérateur

acheter - Acheter une tablette pour vidéoprojeter son contenu en classe - Page 2 Empty Re: Acheter une tablette pour vidéoprojeter son contenu en classe

par scot69 24.07.17 12:34
oui c'est fort possible
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

acheter - Acheter une tablette pour vidéoprojeter son contenu en classe - Page 2 Empty Re: Acheter une tablette pour vidéoprojeter son contenu en classe

par MesonMixing 24.07.17 13:23
scot69 a écrit:
MesonMixing a écrit:
scot69 a écrit:C'est comme si les infirmières devaient payer leurs blouses...

Je me rappelle un commentaire d'un vendeur chez Gibert. Je lui présente ma carte d'enseignant pour avoir -5%, et il me dit un truc du genre: "c'est quand même pas normal, vous gagnez super bien votre vie et en plus vous avez des remises..."
Quelle carte d'enseignant ?? On a des réductions chez Gibert?

Le pass éducation!
Je n'avais pas imaginé qu'il y avait une réduction possible je croyais que ça servait uniquement pour les musées. Merci de l'info!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum