Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kissme26
kissme26
Niveau 3

CAPES - CAPES interne anglais 2018 entraide  Empty CAPES interne anglais 2018 entraide

par kissme26 Jeu 27 Juil 2017 - 18:08
Bonjour à tous !

Je poste ce sujet en espérant qu'il nous aidera à passer ce fameux concours... CAPES - CAPES interne anglais 2018 entraide  2252222100

J'ai une question concernant le dossier RAEP pour la partie 2. Dans le rapport de jury de 2014, il est écrit :
"Certaines séquences sont d’ailleurs trop longues (il n’est pas raisonnable de dépasser cinq ou six séances en moyenne)"

Donc voici ma question :

Est-ce que la réalisation de la tâche finale compte dans ces "5 ou 6 séances" ? Car j'ai une séquence qui fait 6 séances de cours + 2 pour la Tâche finale (évaluation sommative en EE : composition durant la première séance et la remédiation pour la deuxième)
Qu'en pensez-vous ? Que vous a t-on dit ? Je vais suivre une formation j'aurai donc la réponse plus tard mais je veux prendre de l'avance.

Je précise que j'ai une collègue qui a été admissible à l'interne et au réservé cette année et sa séquence faisait 10 séances (dont 2 pour la TF). Par contre elle n'a pas su répondre à ma question Rolling Eyes

Merci pour votre aide Wink
Machiavel
Machiavel
Niveau 1

CAPES - CAPES interne anglais 2018 entraide  Empty Re: CAPES interne anglais 2018 entraide

par Machiavel Dim 30 Juil 2017 - 10:12
Je n'ai pas la réponse mais à titre d'information, le nouveau rapport de jury est là http://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/int/33/8/RJ_2017_CAPES_interne_anglais_797338.pdf
avatar
MissWest-Indies
Niveau 5

CAPES - CAPES interne anglais 2018 entraide  Empty Re: CAPES interne anglais 2018 entraide

par MissWest-Indies Dim 17 Sep 2017 - 5:50

Normalement, la TF fait partie des 6 séances.

La collègue , qui a fait 10 séances , a eu quelle note?

Sur plusieurs rapports de jury, ils disent de ne pas dépasser 6 séances...


Dernière édition par MissWest-Indies le Dim 17 Sep 2017 - 6:03, édité 1 fois
Equipe de modération
Equipe de modération
Modérateur

CAPES - CAPES interne anglais 2018 entraide  Empty Re: CAPES interne anglais 2018 entraide

par Equipe de modération Dim 17 Sep 2017 - 5:52
Equipe de modération
Equipe de modération
Modérateur

CAPES - CAPES interne anglais 2018 entraide  Empty Re: CAPES interne anglais 2018 entraide

par Equipe de modération Dim 17 Sep 2017 - 6:53
Pas d'espace avant la virgule, espace avant le point d'interrogation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum