Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
totoro
Monarque

Photos supprimées sur tablette samsung Empty Photos supprimées sur tablette samsung

par totoro Sam 26 Aoû 2017 - 23:03
Bonsoir,
Suite à un couper-coller, les photos ont été tout bonnement supprimées de la tablette.
Recuva ne detecte pas la machine, dr phone coûte une blinde...

Une solution pour me sauver ? Ce n'est pas ma tablette, c'est celle de ma belle-mère et je suis quasi-sûre qu'elle n'a pas fait de sauvegarde sur PC...

_________________
Photos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Photos supprimées sur tablette samsung Empty Re: Photos supprimées sur tablette samsung

par Iphigénie Sam 26 Aoû 2017 - 23:07
Tu ne le retrouves pas dans les fichiers?
totoro
totoro
Monarque

Photos supprimées sur tablette samsung Empty Re: Photos supprimées sur tablette samsung

par totoro Sam 26 Aoû 2017 - 23:21
Non, les photos ont disparu entre la mémoire de la tablette et la carte SD sur laquelle je voulais copier les photos.

_________________
Photos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Photos supprimées sur tablette samsung Empty Re: Photos supprimées sur tablette samsung

par Iphigénie Sam 26 Aoû 2017 - 23:35
Ah mince! Je ne peux pas t'aider!
Elle n'a pas activé  onedrive par hasard?
la schtroumpfette
la schtroumpfette
Niveau 5

Photos supprimées sur tablette samsung Empty Re: Photos supprimées sur tablette samsung

par la schtroumpfette Dim 27 Aoû 2017 - 13:39
J'ai exactement le même problème, j'ai tout copier sur la carte mémoire puis j'ai supprimé les photos sur la mémoire de la tablette et depuis plus rien. Toutes les photos ont été perdues, plus rien sur la tablette ni sur la carte mémoire. Par contre ses nouvelles photos sont enregistrées directement sur la carte mémoire.
Et j'ai aussi une samsung.

_________________
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais" O. Wilde
"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" E. Roosevelt
Mlle Lavande
Mlle Lavande
Niveau 3

Photos supprimées sur tablette samsung Empty Re: Photos supprimées sur tablette samsung

par Mlle Lavande Dim 27 Aoû 2017 - 13:56
Mince, si même Recuva ne retrouve pas, je ne vois pas comment faire...

C'est parce que j'ai peur que ce genre de chose arrive que je ne fais jamais couper-coller, mais toujours copier-coller et je supprime ensuite manuellement les fichiers d'origine. C'est un peu plus fastidieux mais plus sûr !
la schtroumpfette
la schtroumpfette
Niveau 5

Photos supprimées sur tablette samsung Empty Re: Photos supprimées sur tablette samsung

par la schtroumpfette Dim 27 Aoû 2017 - 16:33
Mlle Lavande a écrit:Mince, si même Recuva ne retrouve pas, je ne vois pas comment faire...

C'est parce que j'ai peur que ce genre de chose arrive que je ne fais jamais couper-coller, mais toujours copier-coller et je supprime ensuite manuellement les fichiers d'origine. C'est un peu plus fastidieux mais plus sûr !

C'est ce que j'avais fait: copier-coller et supprimer les photos dans le 1er fichier. Et pourtant j'ai perdu toutes les photos

_________________
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais" O. Wilde
"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" E. Roosevelt
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Photos supprimées sur tablette samsung Empty Re: Photos supprimées sur tablette samsung

par Kilmeny Dim 27 Aoû 2017 - 17:37
La corbeille ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
totoro
totoro
Monarque

Photos supprimées sur tablette samsung Empty Re: Photos supprimées sur tablette samsung

par totoro Dim 27 Aoû 2017 - 19:27
Pas de corbeille sur une tablette

_________________
Photos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPhotos supprimées sur tablette samsung Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum