Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Furby
Niveau 9

Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ? - Page 3 Empty Re: Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ?

par Furby Mer 8 Nov 2017 - 17:05
Oui, c'est bien ça, ce mail concerne ceux qui ont été reclassés au 1er septembre. C'est mon cas, mais je confirme aussi que les effets financiers n'ont absolument pas été effectifs sur le salaire d'octobre. En tout cas pas en ce qui me concerne.
Sheldon
Sheldon
Niveau 9

Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ? - Page 3 Empty Re: Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ?

par Sheldon Mer 8 Nov 2017 - 17:10
Je suis au 10ème.
J'ai perdu 2 ans avant de passer au 11ème.
J'étais au grand choix et je devais y passer cette année.

Je me retrouve à l'ancienneté et avec un passage en 2019...

J'ai la rage !!! :enrage:

_________________
" En tant que Physicien, j'ai une connaissance étendue de l'Univers et de tout ce qu'il contient." - Moi
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ? - Page 3 Empty Re: Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ?

par VicomteDeValmont Jeu 9 Nov 2017 - 3:51
bigbang a écrit:Je suis au 10ème.
J'ai perdu 2 ans avant de passer au 11ème.
J'étais au grand choix et je devais y passer cette année.

Je me retrouve à l'ancienneté et avec un passage en 2019...

J'ai la rage !!! :enrage:

Dans la mesure où le 10ème dure désormais 4 ans, contre 3 au grand choix précédemment, je ne comprends pas comment tu pourrais perdre 2 ans.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ? - Page 3 Logo_s11, je m'y syndique !
Sheldon
Sheldon
Niveau 9

Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ? - Page 3 Empty Re: Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ?

par Sheldon Jeu 9 Nov 2017 - 17:19
Je n'ai pas dû tout piger...

_________________
" En tant que Physicien, j'ai une connaissance étendue de l'Univers et de tout ce qu'il contient." - Moi
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ? - Page 3 Empty Re: Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ?

par Oonnay Mar 23 Jan 2018 - 16:13
Sur l'infographie de cette page (education.gouv.fr) on parle toujours de transfert primes/points pour 2018, c'est toujours d'actualité ou compris dans le gel ?

_________________
Si tout va bien... :
Galette
Galette
Niveau 7

Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ? - Page 3 Empty Re: Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ?

par Galette Mar 23 Jan 2018 - 16:26
Aucune revalorisation PPCR n'est applicable cette année ; le nouveau gouvernement a modifié le décret n° 2017-789 du 5 mai 2017 par le décret n° 2017-1737 :
Dans les tableaux figurant aux articles (...), les mots : « à compter du 1er janvier 2018 » sont remplacés par les mots : « à compter du 1er janvier 2019 »
avatar
Invité
Invité

Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ? - Page 3 Empty Re: Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ?

par Invité Mar 23 Jan 2018 - 16:32
De mon côté, j'ai décidé de geler mes devoirs-maison jusqu'à nouvel ordre.

Basta !
Galette
Galette
Niveau 7

Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ? - Page 3 Empty Re: Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ?

par Galette Mar 23 Jan 2018 - 22:36
Sheldon a écrit:Je n'ai pas dû tout piger...
Relis ton avis de reclassement : il y a forcément du report d'ancienneté dans l'échelon. Le reclassement ppcr n'a pas été une remise à zéro des anciennetés.
Si tu étais sur le point de passer au grand choix, tu devrais avoir tes trois ans d'ancienneté. Bon tu perds un an.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum