Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

Impossible de fermer mon portable (Lenovo Edge) - Page 2 Empty Re: Impossible de fermer mon portable (Lenovo Edge)

par JPhMM Sam 21 Oct 2017, 5:41 pm
Mon Asus ROG G750 est sous Windows et il pète (vraiment) le feu aussi.

abi

J'ai juste ajouté un SSD comme disque système.
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Impossible de fermer mon portable (Lenovo Edge) - Page 2 Empty Re: Impossible de fermer mon portable (Lenovo Edge)

par Loreleii Sam 21 Oct 2017, 6:15 pm
Les charnières sont hors garantie !!! furieux
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Impossible de fermer mon portable (Lenovo Edge) - Page 2 Empty Re: Impossible de fermer mon portable (Lenovo Edge)

par Rabelais Sam 21 Oct 2017, 8:53 pm
JPhMM a écrit:Mon Asus ROG G750 est sous Windows et il pète (vraiment) le feu aussi.

abi

J'ai juste ajouté un SSD comme disque système.
Je viens enfin de ressentir en vous lisant ce que doivent ressentir mes élèves les plus faibles ... Et j'hésite entre pleurer tellement je me trouve débile, pleurer parce que je sais bien que malgré mes efforts, je n'y comprendrai jamais rien, poursuivre les lectures en silence de ce genre de fil en espérant un jour que la lumière se fasse ou....pourrir le fil comme on pourrit la classe,
Option que j'ai choisie Impossible de fermer mon portable (Lenovo Edge) - Page 2 437980826 Impossible de fermer mon portable (Lenovo Edge) - Page 2 1427763993

Perso, j'ai Apple, mais c'est tout ce que je sais.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Dimka
Dimka
Vénérable

Impossible de fermer mon portable (Lenovo Edge) - Page 2 Empty Re: Impossible de fermer mon portable (Lenovo Edge)

par Dimka Sam 21 Oct 2017, 9:12 pm
JPhMM a écrit:Mon Asus ROG G750 est sous Windows et il pète (vraiment) le feu aussi.
Ben évidemment, avec un ordi aussi récent (et aussi cher Oo')… Razz

_________________
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum