Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Delachute
Niveau 5

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Delachute Lun 19 Fév 2018 - 17:54
Je ne sais pas si c'est autorisé mais je transmets le lien du SGEN afin que les collègues puissent avoir accès aux barres (je suis ensevelie sous les MP...)
http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/ il suffit de s'y inscrire...


Jbesson
Jbesson
Niveau 3

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Jbesson Lun 19 Fév 2018 - 18:08
Delachute a écrit:Je ne sais pas si c'est autorisé mais je transmets le lien du SGEN afin que les collègues puissent avoir accès aux barres (je suis ensevelie sous les MP...)
http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/ il suffit de s'y inscrire...



Personnellement, malgré mon inscription, je n'arrive pas à voir les barres provisoires publiées par le SGEN.. 
Bonne soirée !
avatar
Diego75
Je viens de m'inscrire !

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Diego75 Lun 19 Fév 2018 - 18:10
Pareil pour moi! Malgré l'inscription, rien.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Madame_Prof Lun 19 Fév 2018 - 18:13
Pendant que le SGEN essaye de récupérer quelques adhésions, les autres organisations syndicales commencent à travailler sur la vérification des affectations...

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Jbesson Lun 19 Fév 2018 - 18:19
Madame_Prof a écrit:Pendant que le SGEN essaye de récupérer quelques adhésions, les autres organisations syndicales commencent à travailler sur la vérification des affectations...

Ce n'est pas le seul syndicat qui récupère quelques adhésions en fournissant ces barres provisoires Very Happy


Dernière édition par Jbesson le Lun 19 Fév 2018 - 18:42, édité 1 fois
mafalda16
mafalda16
Modérateur

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par mafalda16 Lun 19 Fév 2018 - 18:31
On ne va pas faire dévier ce fil à la querelle de clocher syndical.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Delachute
Delachute
Niveau 5

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Delachute Lun 19 Fév 2018 - 18:59
Je n'ai aucun talent de magie ni compte bancaire caché au SGEN Smile J'ai eu les barres un ou deux jours après (c'est des humains qui vont vous écrire).

Savez vous si les circulaires intra-académiques vont apparaître après les résultats ou avant ?
Merci et bonne soirée.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par mafalda16 Lun 19 Fév 2018 - 19:05
Après, bien entendu.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Delachute
Delachute
Niveau 5

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Delachute Lun 19 Fév 2018 - 19:11
Merci beaucoup pour ta réponse, ça parait évident... Embarassed
mafalda16
mafalda16
Modérateur

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par mafalda16 Lun 19 Fév 2018 - 19:13
Les mutations nous font perdre le sens commun parfois, Wink

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
User22526
Niveau 3

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par User22526 Lun 19 Fév 2018 - 19:16
Non, je pense qu'elles sortent avant. Par exemple, l'an dernier, la circulaire rectorale pour l'académie de Reims était sortie le 20 février.
avatar
User20401
Vénérable

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par User20401 Lun 19 Fév 2018 - 19:24
Kan-gourou, tu mutes ? Non parce que j'adore les gens qui viennent tranquillement nous expliquer que les barres provisoires, c'est nul, tout ça tout ça, mais qui ne sont absolument pas concernés…
Bien sûr que c'est nul de les diffuser, mais bien sûr qu'on ne peut pas s'empêcher de les consulter quand on est concernés. Donc les leçons de morale par des gens non concernés, merci bien !
Je ne parle pas pour toi, Mafalda, puisque tu es concernée, et tes interventions sont toujours très constructives. Wink
Delachute
Delachute
Niveau 5

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Delachute Lun 19 Fév 2018 - 19:58
Jbesson a écrit:
Delachute a écrit:Je ne sais pas si c'est autorisé mais je transmets le lien du SGEN afin que les collègues puissent avoir accès aux barres (je suis ensevelie sous les MP...)
http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/ il suffit de s'y inscrire...



Personnellement, malgré mon inscription, je n'arrive pas à voir les barres provisoires publiées par le SGEN.. 
Bonne soirée !

Il faut s'inscrire et cliquer sur ce lien http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter-2018-provisoires-9oaLFr04Pe5V0U9tv4gD
J'espère vous avoir aidé.
lalilala
lalilala
Empereur

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par lalilala Lun 19 Fév 2018 - 20:00
J'ai eu la même réaction que toi cicyle tout à l'heure. Libre à ceux qui mutent de consulter ces barres qui peuvent bouger, certes, mais qui peuvent également se confirmer (tous mes projets inter et intra se sont confirmés et pourtant, j'ai souvent fait partie des derniers entrants). C'est complètement personnel.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Jbesson Lun 19 Fév 2018 - 20:18
Delachute a écrit:
Jbesson a écrit:
Delachute a écrit:Je ne sais pas si c'est autorisé mais je transmets le lien du SGEN afin que les collègues puissent avoir accès aux barres (je suis ensevelie sous les MP...)
http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/ il suffit de s'y inscrire...



Personnellement, malgré mon inscription, je n'arrive pas à voir les barres provisoires publiées par le SGEN.. 
Bonne soirée !

Il faut s'inscrire et cliquer sur ce lien http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter-2018-provisoires-9oaLFr04Pe5V0U9tv4gD
J'espère vous avoir aidé.  

Ça fonctionne avec ce lien ! Merci beaucoup !
(Sans surprise, je suis toujours dernier entrant dans mon unique voeu académique Very Happy)
Halybel
Halybel
Érudit

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 19 Fév 2018 - 20:56
Cicyle a écrit:Kan-gourou, tu mutes ? Non parce que j'adore les gens qui viennent tranquillement nous expliquer que les barres provisoires, c'est nul, tout ça tout ça, mais qui ne sont absolument pas concernés…
Bien sûr que c'est nul de les diffuser, mais bien sûr qu'on ne peut pas s'empêcher de les consulter quand on est concernés. Donc les leçons de morale par des gens non concernés, merci bien !
Je ne parle pas pour toi, Mafalda, puisque tu es concernée, et tes interventions sont toujours très constructives. Wink

Je viens à la défense de Kan-gourou, je pense qu'il voulait surtout demander aux gens de chercher eux-mêmes... @Delachute a donné la méthode et ça fait vraiment "assisté" de dire "peux-tu me donner la barre de telle ou telle matière" alors que la page d'avant Delachute donne le lien...
mafalda16
mafalda16
Modérateur

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par mafalda16 Lun 19 Fév 2018 - 21:04
C'est comme ça aussi que j'avais compris son intervention, Wink

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Ergo
Ergo
Devin

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Ergo Lun 19 Fév 2018 - 21:05
On croise les doigts pour l'attente, en espérant que les réponses seront satisfaisantes. trefle trefle

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Kan-gourou
Kan-gourou
Fidèle du forum

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Kan-gourou Lun 19 Fév 2018 - 21:24
Cicyle a écrit:Kan-gourou, tu mutes ? Non parce que j'adore les gens qui viennent tranquillement nous expliquer que les barres provisoires, c'est nul, tout ça tout ça, mais qui ne sont absolument pas concernés…
Bien sûr que c'est nul de les diffuser, mais bien sûr qu'on ne peut pas s'empêcher de les consulter quand on est concernés. Donc les leçons de morale par des gens non concernés, merci bien !
Je ne parle pas pour toi, Mafalda, puisque tu es concernée, et tes interventions sont toujours très constructives. Wink

Je présente à tous mes excuses si je me suis mal exprimée. Je ne comptais pas du tout faire de leçon de morale. J'essayais d'expliquer que tout le monde est à cran lors des mutations et que se jeter sur Delachute pour avoir toutes les barres n'était pas une solution, ni pour celui qui pose la question, ni pour Delachute (qui a sûrement autre chose à faire), ni pour ceux qui suivent le fil avec angoisse et qui, à chaque clic, tombe sur une question personnelle.
Encore une fois, je vous prie de m'excuser si j'ai blessé quelqu'un sans le vouloir.
Bon courage à tous ! Je croise les doigts pour vous !

_________________
lettres - Inter 2018  - Page 27 5991 Travaux en cours...
avatar
User20401
Vénérable

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par User20401 Lun 19 Fév 2018 - 21:46
J'ai donc mal interprété tes propos (mais même en les relisant, j'ai du mal à y mettre le sens que tu dis).
On est tous à cran, avec ces mut', et on se débat tous comme on peut avec tout ça.
Désolée de ma mauvaise interprétation et trefle à toutes celles et tous ceux qui sont dans le doute.
avatar
adganomi
Niveau 4

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par adganomi Mar 20 Fév 2018 - 11:33
Juste pour répondre quant à la circulaire pour le mouvement intra. Ca fait plus de 10 jours qu'elle est sortie pour l'académie d'Orléans tours 😊
avatar
21th Century Boy
Niveau 5

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par 21th Century Boy Mar 20 Fév 2018 - 15:01
Cicyle a écrit:Super, Cocktail ! Ca a l'air plutôt bien parti, quand même. Smile

Merci Madame_prof. J'avoue que cette année, après avoir ameuté tout le monde l'an dernier et l'année d'avant, je suis un peu lasse… Visiblement, ça ne choque personne dans notre belle institution, d'avoir deux personnes d'un couple à 1000km de distance… Ils trouvent ça chouette d'avoir du monde pour boucher les trous dans leurs académies pourries.
Je vais recontacter mon syndicat. Mais j'ai un peu l'impression que les syndicats maîtrisent mal les petites matières et les flux qui leur sont spécifiques et n'argumentent pas correctement face au ministère. Bref, je me sens un peu délaissée. Mais je me trompe peut-être.
Je vais encore essayer de trouver un peu de motivation pour sonner à toutes les portes avant le 5 mars. Et puis j'irai peut-être mettre un cierge à Sainte-rita (parce que quand on recense tout depuis que je suis dans l'EN, j'ai objectivement la poisse aux mut').
C'est à peu près ça, tu résumes bien.
Je vais me taper une 5ème année loin de ma conjointe alors qu'il y a des postes inoccupés à 30km de chez moi (sans personne devant les élèves, il y a même eu un article dans les journaux locaux)... Tout ça pour quoi ? Pour boucher des trous en RP prioritairement, alors que des trous, il y en a partout.
Concernant les syndicats, je suis comme toi, je pense que ce n'est pas spécialement leurs préoccupations de demander à augmenter le calibrage pour certaines disciplines, d'améliorer la fluidité et surtout que les couples puissent être dans la même académie !

Je suis juste blasé de voir un système aussi archaïque pour soit-disant permettre la mobilité et l'égalité dans la mutation, hors ce n'est pas le cas pour la Technologie. Le ministère a clairement décidé de fermer la porte de certaines "académies attractives" (c'est attractif la Sarthe ? Ho ! Sans dec ?) pour éviter que les académie de Versailles et de Créteil se vident totalement de leurs profs de Techno (il y a déjà plus de contractuels que de titulaires dans l'académie de Versailles par exemple !).
Académie de Nantes => 3 entrants ?! (5 départements avec dans certains des postes inoccupés). Je suis assez étonné qu'une aussi grande académie ait des besoins aussi modestes. Very Happy
Un petit article intéressant à lire, sur l'égalité à muter en comparaison avec les autres disciplines...
http://www.pagestec.org/spip/spip.php?article1803
avatar
iaia44
Niveau 1

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par iaia44 Mar 20 Fév 2018 - 15:17
Occitane sur ciel a écrit:Bonjour,

Les liens donnés indiquent qu'il n'y a pas d'info pour ma matière. Qui a les barres provisoires de P7200, plus spécialement pour l'académie de Toulouse? La DGRH m'envoie un mél me disant que ma demande n'a pu être satisfaite, mais je voudrais savoir si je suis loin ou non. Je sais que c'est pas ultra fiable, mais pour moi ça a hélas toujours "marché"...
Merci à vous!

Voilà les barres pour Toulouse et le lien
2018 BIOTECHNOLOGIES SANTE ENVIRONNEMENT TOULOUSE 605,2 07/10/1985 Provisoire
http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter-2018-provisoires-9oaLFr04Pe5V0U9tv4gD&iAnnee=1&cCode=119
alain069
alain069
Niveau 1

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par alain069 Mar 20 Fév 2018 - 15:34
Bonjour.
Pourrais t on avoir les barre d'entrée dans l’académie de Lyon et Grenoble pour les PLP maths sciences P1315. ?

Merci de votre réponse.
alain069
alain069
Niveau 1

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par alain069 Mar 20 Fév 2018 - 15:49
lyon 453
avatar
Sploum75
Niveau 2

lettres - Inter 2018  - Page 27 Empty Re: Inter 2018

par Sploum75 Mar 20 Fév 2018 - 16:21
Bonjour à tous,

Effectivement, quel stress ces mutations et ces affectations provisoires. Un vrai ascenseur émotionnel !

Quelqu'un pourrait il me donner la barre Cpe pour l'académie de Paris? Je ne la trouve pas ..

Merci par avance!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum