Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
newlife2
newlife2
Niveau 1

reconversion - Webinaire : Utiliser la créativité pour choisir sa reconversion Empty Webinaire : Utiliser la créativité pour choisir sa reconversion

par newlife2 Sam 18 Nov 2017 - 13:17
Bonjour,

j'anime un webinaire mercredi 22/11 dont je voulais vous parler un peu.  Smile

Il s'intitulera: Utiliser la créativité pour choisir sa reconversion.

Si vous êtes en plein questionnement par rapport à votre reconversion:
- partir ou rester?
- que faire d'autre après prof?
- comment ne pas subir le quotidien quand on sait qu'on en a assez de ce travail?
- comment rester aligné sur ce qu'on souhaite mettre en oeuvre pour se reconvertir?

INSCRIPTIONS ici :
[url=quitterlecole.fr]quitterlecole.fr[/url]

==> Rejoignez-moi pour ce WEBINAIRE gratuit que j'animerai avec Stéphanie Leschiera de [url=creeretc.com]Créer etc.[/url].
On vous a concocté de quoi vous nourrir en nouvelles idées et pratiques créatives pour vous aider à cheminer vers votre reconversion, ainsi que nos témoignages sur les bénéfices concrets que l'écriture et la créativité peuvent apporter dans la réalisation de nos projets.

==> Préparez vos stylos et vos carnets!

==> Ca se passera: MERCREDI 22/11 à 18H30
reconversion - Webinaire : Utiliser la créativité pour choisir sa reconversion Utilis10

_________________
Site: Quitter l'école accompagnement à la reconversion des talents enseignants
Page Facebook: Page Quitter l'école
newlife2
newlife2
Niveau 1

reconversion - Webinaire : Utiliser la créativité pour choisir sa reconversion Empty Re: Webinaire : Utiliser la créativité pour choisir sa reconversion

par newlife2 Ven 24 Nov 2017 - 14:28
Voici le lien pour voir ou revoir le webinaire!
Merci à Stephanie Leschiera du site Créeretc.com, Mary Poppins de l’écriture créative, pour ce partage si riche! 🙏
https://www.youtube.com/watch?v=Jb7We-2hcSs
Et si vous souhaitez continuer à expérimenter la pratique créative pour vous aider dans votre projet de reconversion
===> RDV lundi à 18H pour un Facebook live où je vous proposerai de réaliser une activité créative en lien avec l'identité professionnelle!

_________________
Site: Quitter l'école accompagnement à la reconversion des talents enseignants
Page Facebook: Page Quitter l'école
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum