Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Questions sur la prime PP et les ISSR pour un TZR - Page 2 Empty Re: Questions sur la prime PP et les ISSR pour un TZR

par Jenny Sam 5 Déc - 14:43
Oui, on peut demander un temps partiel.
Les affectations peuvent se faire sur des BMP, qui peuvent être à temps incomplet.
Marxou
Marxou
Habitué du forum

Questions sur la prime PP et les ISSR pour un TZR - Page 2 Empty Re: Questions sur la prime PP et les ISSR pour un TZR

par Marxou Sam 5 Déc - 14:48
Merci Jenny, mais du coup, je doute qu'on accorde facilement un temps partiel aux TZR, non ? Trop contraignant pour le rectorat.
exvivo
exvivo
Niveau 8

Questions sur la prime PP et les ISSR pour un TZR - Page 2 Empty Re: Questions sur la prime PP et les ISSR pour un TZR

par exvivo Sam 5 Déc - 15:22
Au contraire, je trouverais cela moins contraignant que pour un poste fixe. Ce n'est pas rare d'avoir des TZR qui viennent pour moins d'un service complet, sur des BMP par exemple. Et justement, si le TZR est à temps partiel ça arrange le rectorat je pense, car ça lui évite d'envoyer le TZR ailleurs pour le reste de ses heures.
Jenny
Jenny
Médiateur

Questions sur la prime PP et les ISSR pour un TZR - Page 2 Empty Re: Questions sur la prime PP et les ISSR pour un TZR

par Jenny Sam 5 Déc - 15:26
Marxou a écrit:Merci Jenny, mais du coup,  je doute qu'on accorde facilement un temps partiel aux TZR, non ? Trop contraignant pour le rectorat.

Il existe beaucoup de BMP de 12h. Ça ne doit pas poser problème.
Ce qui pose éventuellement problème, c’est le manque de TZR.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum