Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

Lire un fichier illisible - Page 2 Empty Re: Lire un fichier illisible

par Kilmeny Ven 19 Jan - 19:24
Il se pourrait qu'il soit effacé même s'il pèse 29 ko ? Je me disais que ce n'était pas le cas puisqu'il a un poids normal.
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Lire un fichier illisible - Page 2 Empty Re: Lire un fichier illisible

par RogerMartin Ven 19 Jan - 20:59
che35 a écrit:
RogerMartin a écrit:On n'est pas sur un forum de décryptage. Et la sécurité nationale n'a qu'à bien se tenir : avec Wordpad, tout est possible... Rolling Eyes
On trouve parfois sur un forum de cryptographie des choses très, comment dire, charmantes...Comme par exemple ceci :
http://bibmath.net/forums/viewtopic.php?id=9802

Par ailleurs non Wordpad ne peut pas tout...
C'est exactement ce que je suggérais, que ce que je proposais n'allait pas ébranler la civilisation telle que nous la connaissons... Vous n'êtes pas hyper fort en lecture, hein ?
Lire un fichier illisible - Page 2 437980826

Par ailleurs désolée, je n'ai pas cliqué sur le lien. Si je voulais me balader sur des forums de cryptographie je le ferais toute seule comme une grande.

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
che35
che35
Niveau 7

Lire un fichier illisible - Page 2 Empty Re: Lire un fichier illisible

par che35 Sam 20 Jan - 10:32
Kilmeny a écrit:Il se pourrait qu'il soit effacé même s'il pèse 29 ko ? Je me disais que ce n'était pas le cas puisqu'il a un poids normal.

Le fichier test que j'ai utilisé et dont je parle plus haut ne contient qu'une simple phrase et fait déjà 9 ko.
Avec 29 ko ton fichier ne devait pas contenir beaucoup d'informations je présume, sauf s'il a été corrompu au point que des pans entiers aient disparu. (Et je ne préjuge pas du fait que ces informations même si peu nombreuses n'en aient pas quand même de l'importance pour toi).
Mais comment cela se serait-il produit ? Je n'ai jamais vu un ordi écrire des données par dessus un autre fichier encore "actif" i.e. pas effacé.
Par ailleurs le poids que tu juges normal veut simplement dire qu'il y a quelque chose dedans. Tu y as trouvé des points. Ce ne sont évidemment pas les données que tu aurais voulu y trouver mais pour l'ordi ce sont des données quand même.


Dernière édition par che35 le Sam 20 Jan - 11:32, édité 1 fois (Raison : Faute de grammaire)

_________________
"Dans l'art de la guerre la destruction de l'ennemi n'est qu'un pis-aller, le raffinement suprême c'est la destruction de ses plans" Sun-Tzu  l'Art de la Guerre
"La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'autre" Jean Yanne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum