Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profeps42
Profeps42
Niveau 2

principal - Réflexions autour de la carrière de PERDIR Empty Réflexions autour de la carrière de PERDIR

par Profeps42 Dim 25 Fév 2018 - 15:25
Bonjour a tous, je suis depuis quelques temps déjà le forum et particulièrement ce qui concerne le’ concours et la carrière PERDIR.
Je suis enseignant depuis 15 ans en LP, et je le vis bien 😀, mais je réfléchis tout de même à une possible évolution de carrière.
Comme une bonne partie des « hésitants », l’affectation géographique pèse dans la balance. J’ai une vie familiale, professionnelle et associative bien installée.
J’ai beaucoup de questions, mais que je ne les posterai pas toutes tout de suite 😅😅
J’aimerais avoir vos témoignages.
Votre 1er poste est il (ou était il) dans votre département? (Étiez vous très bien classé pour cela?) Votre académie? Proche ou très éloigné de votre « centre de vie » si je puis dire?
Comment avez vous géré avec votre vie familiale ? Tout le monde vous a suivi? Vous avez fait les déplacements jusqu’à obtenir un poste près de chez vous?
Les logements de fonction sont ils prévus pour accueillir une famille de 4 personnes?
Je suis dans l’académie de Lyon, sur le département de la Loire. Je sais que le classement entre en ligne de compte, mais également « les besoins » sur le terrain...

Merci pour vos précieux avis 😉
*coquelicot*
*coquelicot*
Niveau 1

principal - Réflexions autour de la carrière de PERDIR Empty Re: Réflexions autour de la carrière de PERDIR

par *coquelicot* Dim 25 Fév 2018 - 18:39
Bonjour profeps42,