Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yegg2017
Je viens de m'inscrire !

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 4 Empty SIAM intra jusqu'au 2 avril (académie de toulouse) / 29è rectorat

par Yegg2017 Ven 30 Mar 2018 - 19:59
Un message syndical reçu pour indiquer que la date limite des voeux intra est le 2 avril, probablement à cause des trois jours où le système n'a pas marché.
Conseil du commissaire paritaire en ligne : classer tous les départements de l'académie en fonction de ses préférences, même ceux qu'on ne souhaite pas, pour éviter que le programme suive les règles d'extensions de voeux, qui ne corresponde pas nécessairement à ses choix personnels.
L'académie a prévenu ses établissements et les syndicats leurs adhérents, mais l'info n'a semble-t-il pas été relayée plus largement.
J'ai pu faire tous les voeux depuis le site du 29è rectorat.
Isidoria
Isidoria
Doyen

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 4 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Isidoria Lun 2 Avr 2018 - 1:09
Je n'avais pas reçu de réponse à mon mail demandant si je pouvais envoyer la confirmation signée par mail, mais comme nous sommes en vacances et que le lycée ne rouvre qu'après la date limite, je l'ai fait quand même, on verra... Ca m'a fait quand même mal de signer ce document, ça fait vraiment bizarre.
Furby
Furby
Niveau 9

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 4 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Furby Lun 2 Avr 2018 - 14:01
Isidoria a écrit:Je n'avais pas reçu de réponse à mon mail demandant si je pouvais envoyer la confirmation signée par mail, mais comme nous sommes en vacances et que le lycée ne rouvre qu'après la date limite, je l'ai fait quand même, on verra... Ca m'a fait quand même mal de signer ce document, ça fait vraiment bizarre.
Alors c'est sûr, tu rentres ? Pas de poste ailleurs, même en résident ? Je comprends que te fasse mal. Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 4 1547453357
Isidoria
Isidoria
Doyen

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 4 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Isidoria Lun 2 Avr 2018 - 14:09
Pour l’instant j’attends encore, certaines réponses ne sont pas encore arrivées. Donc il faut faire les vœux intra.
Fanchette
Fanchette
Niveau 5

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 4 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Fanchette Mar 3 Avr 2018 - 8:51
Le matin où il faut éditer sa demande de confirmation et où s'affiche le message "aucune demande de confirmation n'existe dans la base de données", on se dit que la journée commence mal. Puis on se rappelle qu'on est mardi et donc que tout est dans l'ordre des choses car le mardi, c'est pourri. Puis on la chance d'avoir une responsable adorable et disponible dans son rectorat, qui vous rassure tout de suite et vous dit qu'elle vous enverra le document dans la journée.

_________________
21st Century Schizoid Woman - Chaos under construction
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum