Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JEMS
Grand Maître

lycee - Fin de l'année au lycée - Page 2 Empty Re: Fin de l'année au lycée

par JEMS Jeu 19 Avr 2018 - 4:58
Vous avez de la chance d'avoir certaines informations sur la fin d'année.
Chez moi rien, juste les dates d'examen. La semaine du 11 au 15, mystère. La fin d'année ? Mystère.
Les réunions d'équipe et autres joyeusetés du projet d'établissement, mystère.
Aphrodissia
Aphrodissia
Monarque

lycee - Fin de l'année au lycée - Page 2 Empty Re: Fin de l'année au lycée

par Aphrodissia Jeu 19 Avr 2018 - 5:19
Pour le moment, nous savons seulement la date de la fête du lycée. Smile

_________________
Hominis mens discendo alitur et cogitando. (Cicéron)
Et puis les steaks ? Ça se rate toujours comme la tragédie. Mais à des degrés différents. (M. Duras)
JEMS
JEMS
Grand Maître

lycee - Fin de l'année au lycée - Page 2 Empty Re: Fin de l'année au lycée

par JEMS Jeu 19 Avr 2018 - 5:28
On l'a aussi Smile Pas vraiment envie d'y aller mais comme je suis partant...
Aphrodissia
Aphrodissia
Monarque

lycee - Fin de l'année au lycée - Page 2 Empty Re: Fin de l'année au lycée

par Aphrodissia Jeu 19 Avr 2018 - 5:31
La fête du lycée, c'est pour les élèves, JEMS: tu voudrais un prix, toi aussi?

_________________
Hominis mens discendo alitur et cogitando. (Cicéron)
Et puis les steaks ? Ça se rate toujours comme la tragédie. Mais à des degrés différents. (M. Duras)
JEMS
JEMS
Grand Maître

lycee - Fin de l'année au lycée - Page 2 Empty Re: Fin de l'année au lycée

par JEMS Jeu 19 Avr 2018 - 5:32
Ah, chez nous, rien de tout ça. Un prix, certainement pas. Je m'en vais par la fenêtre si l'on peut dire.
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

lycee - Fin de l'année au lycée - Page 2 Empty Re: Fin de l'année au lycée

par Elaïna Jeu 19 Avr 2018 - 9:19
Isidoria a écrit:Vous comptez aller aux réunions de fin d'année de votre futur établissement? Moi je vis à 10000km environ de mon potentiel futur bahut alors je prendrais contact par mail et c'est tout.
Quant à la fin de l'année, ici de ce côté de l'Atlantique c'est le 6 juillet.

Je ne l'ai jamais fait. Pour ma première affectation, j'étais à 1h30 en bus enceinte de sept mois, je n'avais pas eu le courage. De toute façon je connaissais une copine dans l'établissement, elle s'est chargée de me présenter !
La 2e fois je suis allée montrer ma trombine vite fait, faire coucou à l'équipe, mais je ne suis pas allée aux réunions.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
sansara
sansara
Modérateur

lycee - Fin de l'année au lycée - Page 2 Empty Re: Fin de l'année au lycée

par sansara Jeu 19 Avr 2018 - 9:58
Ici non plus, aucune info sur la fin d'année (mais la direction est incapable de voir à plus de 15 jours, donc je suppose que c'est normal). On sait juste que les oraux durent jusqu'au 4 juillet, donc je penche pour une harmonisation des EAF le 6. J'imagine que le pot de fin d'année aura lieu ce jour-là aussi, comme chaque année (sympa pour l'équipe de lettres). Le conseil d'enseignement de l'an dernier était tombé le 7 juillet, c'était le tout dernier (youpi là encore). J'espère que la direction ne va pas nous refaire le même coup cette année, mais en même temps, avec les oraux aux quatre coins du département, c'est compliqué d'avoir tout le monde avant.

Ah, et quand j'ai muté, je ne suis jamais allée aux conseils d'enseignement, pour la simple et bonne raison que l'année n'était pas terminée dans mon établissement précédent, et surtout que le nouveau était à chaque fois à plus de 500 km (mutations Rhône - Essonne - Ain). Du coup, pour mon année de T1, je me suis contentée de montrer ma tête le jour de la pré-rentrée, puisque je n'avais même pas eu le mail du coordo, et pour la T2, j'ai contacté deux collègues par mail pendant l'été, et basta.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum