Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
archeboc
Sage

Inondations aux Mureaux : pas d’épreuves du bac au lycée François-Villon Empty Inondations aux Mureaux : pas d’épreuves du bac au lycée François-Villon

par archeboc le Dim 17 Juin 2018 - 8:09
Si les intempéries s'arrêtent maintenant, on pourra dire que les examens de fin d'année l'auront échappé belle. On en a peu parlé sur néo, mais de nombreux établissements -écoles, collèges et lycées- ont subi des inondations au cours des dernières semaines. Ce lundi, au moins un lycée n'est pas en état d'accueillir les épreuves du bac ce lundi pour cause d'inondation la semaine passée :

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/inondations-aux-mureaux-pas-d-epreuves-du-bac-au-lycee-francois-villon-15-06-2018-7774695.php

Selon l’élu, les élèves de terminale concernés devraient être orientés vers trois autres établissements : le lycée Jacques-Vaucanson aux Mureaux, le lycée Léopold Sédar-Senghor à Magnanville et le lycée Van-Gogh à Aubergenville.

Quant aux candidats qui ne seraient pas au courant de ces changements, pas de panique : « des bus seront affrétés lundi pour amener les élèves sur les autres établissements », rassure le maire.


Dernière édition par Thalia de G le Dim 17 Juin 2018 - 8:17, édité 1 fois (Raison : Titre précisé (= celui de l'article cité))
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum