Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pitchounette
Expert

Jury du bac GA 1er et 2nd tour : comment cela se passe ? Empty Jury du bac GA 1er et 2nd tour : comment cela se passe ?

par pitchounette Ven 22 Juin 2018 - 16:58
Bonjour à tous,
J'ai l'honneur d'être convoquée pour ces réjouissances. Est ce comme pour le BEP: le président nous lit le dossier des cas litigieux et après on dit favorable ou pas à l'obtention du BEP?

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
avatar
Cath
Enchanteur

Jury du bac GA 1er et 2nd tour : comment cela se passe ? Empty Re: Jury du bac GA 1er et 2nd tour : comment cela se passe ?

par Cath Ven 22 Juin 2018 - 20:16
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de jury de BEP mais oui, à la louche, c'est comme pour le bac, les mentions en moins.
Unprofdelog
Unprofdelog
Niveau 5

Jury du bac GA 1er et 2nd tour : comment cela se passe ? Empty Re: Jury du bac GA 1er et 2nd tour : comment cela se passe ?

par Unprofdelog Ven 22 Juin 2018 - 22:09
les cas litigieux aujourd'hui ne se limitent plus à 8 approchant et à 10 approchant mais à 12,14 et 16
ainsi un 11.9 sera étudié pour permettre un avis "assez bien"
donc il se peut que des cas à étudier soient nombreux

ensuite, ben, il faut voir jusqu'où cela peut descendre....
pour moi, ce fut une mauvaise expérience...... d'autant plus qu'au second tour, le président (membre de l'université) n'étant pas là, j'ai dû prendre "les commandes" car j 'avais la casquette de vice-président et il y a eu de nombreux cas litigieux, tellement litigieux qu'à égalité de voix , c'est la voix du président ou du vice président en cas d'absence du président qui prévaut.
et cela a été le cas..... donc pas facile, facile
avatar
pitchounette
Expert

Jury du bac GA 1er et 2nd tour : comment cela se passe ? Empty Re: Jury du bac GA 1er et 2nd tour : comment cela se passe ?

par pitchounette Ven 22 Juin 2018 - 23:35
Ok MERCI,
Je vais donc prendre des cachets pour le mal au crâne en perspective qui s'annonce

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum