Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lucdodo
Lucdodo
Niveau 1

stagiaire - Stagiaire ayant déjà un Master meef  Empty Stagiaire ayant déjà un Master meef

par Lucdodo Sam 28 Juil 2018 - 17:40
Bonjour,

A la rentrée prochaine je serai enseignant stagiaire de physique-chimie dans l’accademie de rennes. J’ai obtenue mon capes durant mon année de Master 2 meef réalisé à Caen et par conséquent j’ai déjà un Master Meef (j’ai validé mon c2i2e, réalisé mon mémoire ..)

Quelqu’un peut me renseigner sur le parcours adapté DU que je vais devoir suivre étant donné que j’ai déjà un Master Meef ?

Je vous remercie.
Letigui
Letigui
Niveau 2

stagiaire - Stagiaire ayant déjà un Master meef  Empty Re: Stagiaire ayant déjà un Master meef

par Letigui Sam 28 Juil 2018 - 20:00
Salut !

Tout dépend des académies. J'ai été dans le même cas de figure que toi l'année dernière (académie de Montpellier discipline EPS) et j'ai du assister à tous les cours de formation sauf informatique et langue vivante. Le mémoire a été remplacé par un TSR, un travail de recherches collaboratif. Le problème venait du fait que j'avais validé le master dans une autre académie alors la nouvelle estimait que je n'avais peut être pas appris les bonnes choses.

Ça ne t'aide pas forcément vu que ce n'est pas la même discipline ni la même académie stagiaire - Stagiaire ayant déjà un Master meef  437980826 mais ça te donne une petite idée j'espère.

Bon courage à toi!
Lucdodo
Lucdodo
Niveau 1

stagiaire - Stagiaire ayant déjà un Master meef  Empty Re: Stagiaire ayant déjà un Master meef

par Lucdodo Sam 28 Juil 2018 - 20:03
Je te remercie de ta réponse.

Du coup je ne vais pas forcément avoir un edt plus léger que les autres qui n’ont pas le Master
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum