Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bouboule
Doyen

Admission aux Grandes écoles : les concours ne sont pas neutres  - Page 6 Empty Re: Admission aux Grandes écoles : les concours ne sont pas neutres

par Bouboule Mar 9 Oct 2018 - 21:10
lene75 a écrit:
Bouboule a écrit:(mais c'est bizarre, je viens de recevoir un mail d'un collègue prof de prépa dans un lycée prestigieux qui a des X tous les ans et qui me dit que "non" en me donnant quelques exemples du même sujet tombé en 2018, 2017, 2016, 2015...).

Une même session du concours qui se serait déroulée sur 4 ans ?  Admission aux Grandes écoles : les concours ne sont pas neutres  - Page 6 437980826 (cf. supra. Edit : bah en fait tu as déjà lu puisque je réponds à ça exactement dans le message que tu as commenté)

Non, mais tu ne te défends plus que sur la même année maintenant.

Mais c'est pareil sur une même session, il fallait juste le temps que mes contacts me répondent : 2018, filière MP*, un candidat tombe sur 4 exercices posés la semaine précédente à ses camarades de promo.
Le prof est désolé que ça arrive mais "c'est comme ça, l'UPS s'en plaint tous les ans".

Je n'ai pas plus récent, la prochaine session, c'est en 2019...
lene75
lene75
Prophète

Admission aux Grandes écoles : les concours ne sont pas neutres  - Page 6 Empty Re: Admission aux Grandes écoles : les concours ne sont pas neutres

par lene75 Mar 9 Oct 2018 - 21:30
Soit. Tu as raison.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum