Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raphistole
Raphistole
Niveau 1

Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ? Empty Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ?

par Raphistole Sam 10 Nov 2018 - 14:49
Bonjour,

je vais sans doute demander ma mutation cette année.
Ma situation : je suis TZR dans le Sarthe depuis 2006 et depuis cette date, je cumule des points.

Ma question est la suivante : Si j'obtiens ma mutation à l'inter, est-ce que mon barème actuel de l'intra sera conservé dans ma future académie ?

Désolé si ce post est un doublon mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Merci
avatar
Invité
Invité

Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ? Empty Re: Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ?

par Invité Sam 10 Nov 2018 - 14:51
Chaque académie a son propre barème intra il y a donc de fortes probabilités qu'il change.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ? Empty Re: Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ?

par Daphné Sam 10 Nov 2018 - 15:14
Il changera probablement même si les critères à prendre en compte sont imposés et donc forcément majoritairement communs.
Que le RC soit à 50, 75 ou 100 points, il doit être pris en compte et tout le monde est logé à la même enseigne.
Après certaines académies imposent des critères d'attribution sur tel ou tel type de voeu, avec une clause kilométrique ou pas, mais de toute façon toujours sur un vœu large.
Même chose pour les autres critères, la bonification agrégé en lycée par exemple est très différente selon les académies mais elle doit exister.
Raphistole
Raphistole
Niveau 1

Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ? Empty Re: Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ?

par Raphistole Sam 10 Nov 2018 - 16:00
Merci pour vos réponses rapides.

Ok à priori il changera mais est-ce que je vais repartir de zéro ou mon ancienneté sera conservé ?

De même, j'ai actuellement un certain nombre de points pour le mouvement inter, qu'en sera-t-il de mes points pour l'intra si j'obtiens ma mutation à l'inter ?
Y'a-t-il possibilité de calculer ce barème ?

Merci
avatar
Invité
Invité

Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ? Empty Re: Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ?

par Invité Sam 10 Nov 2018 - 16:12
Raphistole a écrit:Merci pour vos réponses rapides.

Ok à priori il changera mais est-ce que je vais repartir de zéro ou mon ancienneté sera conservé ?De même, j'ai actuellement un certain nombre de points pour le mouvement inter, qu'en sera-t-il de mes points pour l'intra si j'obtiens ma mutation à l'inter ?
L'année où tu obtiens ta mut inter, tu conserves ton ancienneté à l'intra.
Tu repars à 0 l'année suivante.

Raphistole a écrit:Y'a-t-il possibilité de calculer ce barème ?

Merci
Pas avant que la circulaire académique de ta nouvelle académie ne soit sortie.
Raphistole
Raphistole
Niveau 1

Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ? Empty Re: Le barème intra de mon ancienne académie sera-t-il conservé dans la nouvelle ?

par Raphistole Dim 11 Nov 2018 - 10:29
Merci pour l'information Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum